Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Même plus le courage de répondre, dégoûté

  • 90 réponses
  • 31 participants
  • 5 548 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Même plus le courage de répondre, dégoûté

"Répondre" envoie n'importe où.
Quand enfin on y arrive, une fois sur deux le message se perd (duplicate primary key sur une réponse ??)
Un type qui prétend me "contraindre" (sic!!) à passer à IE7 ou 8 alors qu'on est des millions encore sous 6 (et il se prétend connaisseur du web LOL).
Au secours, j'aimais bien AF, mais pour se fréquenter il faut être deux, et là ça ne va plus *du tout* !!

Les sous-menus : pas en avant plan (parties cachées par des objets), et pas au bon niveau de sorte que la souris ne peut les atteindre, ils disparaissent;

eT L0

Afficher le sujet de la discussion
21
Résultats des courses : la majorités des PC se connectant à AF sont bien sous IE "6"
Tu as des stats ?

Moi oui : IE 6 : 9.3 %

Suffisant pour qu'on s'en (pré)occupe, mais assez loin de la majorité.

Merci de ne pas affirmer n'importe quoi.
22
Beau boulot en tous cas, quelques bugs de ci de là mais rien de bien méchant et prenez votre temps pour les résoudre  !

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
23
>Opyum
Citation: Les employeurs des afiens "non professionnels de la musique" sont des gens censés, qui veulent de la stabilité sur leurs parcs informatiques, et voient d'un très mauvais oeil les évolutions technologiques "soi-disants" fiables de Microsoft, qui leurs ont déjà coûtés très chers. Donc ces employeurs ne veulent pas être les premiers à "tester" à la place de Microsoft leur nouvelles versions.


IE7 fonctionne très bien, et a depuis longtemps dépassé le stade du "bêta-test" :-)
Pour ma part, je consulte aussi AF par l'ordi professionnel, équipé en IE7 depuis plusieurs mois, et aucun souci.
IE6 est quand même connu pour être un vrai nid à failles de sécurité.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24
En même temps, si c'est pour glander sur le net, je comprend que les employeurs des afiens se tracassent pas pour les mise à jour des parcs informatiques...

Chez moi, ca fonctionne correctement, pas de gros bug pour le moment (firefox, évidement). Merci l'équipe...
25
Citation:En même temps, si c'est pour glander sur le net, je comprend que les employeurs des afiens se tracassent pas pour les mise à jour des parcs informatiques...


Héhé, +1!!

Hors sujet:
Mais bon, à eux de voir s'ils préfèrent rester sur un système moins sécurisé. Autant ça peut être chiant pour un particulier, autant ça peut être catastrophique pour une entreprise. En France, c'est un peu une tradition de ne rien prévoir et de se baser sur le fameux principe "jusqu'ici, tout va bien..."

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26
Auto-citation: Pour ma part, je consulte aussi AF par l'ordi professionnel, équipé en IE7 depuis plusieurs mois, et aucun souci.

Quand je dis "aucun souci", c'est en règle générale. Je reconnais que là, j'ai plein de bugs sur la V4.

Khronegon, tu n'as aucun problème sous Firefox avec la dernière mouture d'AF?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

27
Moi qui utilise FF, je ne constate rien de grave. Mais il y a évidemment plein de trucs sur lesquels nous sommes.

Pour les reports de bugs, merci de bien vouloir utiliser les sujets dédiés
28
Y a quelques truc qui ont changés, comme par exemple le fait d'arriver sur la première page d'un sujet au lieu de la dernière et parfois un temps de latence pour l'affichage d'une réponse, mais c'est moins un bug qu'un simple changement.

Les petites annonces ne s'affichent pas, pour l'instant, c'est le seul bug.

Sinon, tout va bien, merci...

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 13:14:58 ]

29

>Will Zegal

T'inquiètes, j'ai déjà laissé mes jérémiades sur le forum approprié :-)

Mais comme je l'y ai fait remarquer, je sais à quel point c'est difficile de faire évoluer tout un site comme ça. Donc pas de soucis, je sais que ce n'est que passager.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

30
Les petites annonces en fait sont devenu des menus déroulants. 
Il faut cliquer sur le titre et hop... l'annonce s'affiche.
Enfin ça s'affiche chez moi (Safari/Firefox).

D'ailleurs c'est bien mieux comme-ça je trouve.
Egalement la vitesse d'accès au site fait vraiment plaisir.
Perso, j'en pouvais plus de l'escargot V3

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 14:29:46 ]