Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Même plus le courage de répondre, dégoûté

  • 90 réponses
  • 31 participants
  • 5 547 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Même plus le courage de répondre, dégoûté

"Répondre" envoie n'importe où.
Quand enfin on y arrive, une fois sur deux le message se perd (duplicate primary key sur une réponse ??)
Un type qui prétend me "contraindre" (sic!!) à passer à IE7 ou 8 alors qu'on est des millions encore sous 6 (et il se prétend connaisseur du web LOL).
Au secours, j'aimais bien AF, mais pour se fréquenter il faut être deux, et là ça ne va plus *du tout* !!

Les sous-menus : pas en avant plan (parties cachées par des objets), et pas au bon niveau de sorte que la souris ne peut les atteindre, ils disparaissent;

eT L0

2
Un type qui prétend me "contraindre" (sic!!) à passer à IE7 ou 8 alors qu'on est des millions encore sous 6 (et il se prétend connaisseur du web LOL).
Merci de faire progresser le web 

Faudrait réellement songer à la remplacer, cette antiquité...
3
Passe sous Firefox 3 plutôt!
C'est bien mieux que IE 6!
4
pourtant sous Windows,quand on est connecté au web, c'est pas les notifications de mises à jour disponibles qui manquent ...

+1 pour FF 3 qui d'après moi est même toujours meilleur que IE8
5

Un type qui prétend me "contraindre" (sic!!) à passer à IE7 ou 8 alors qu'on est des millions encore sous 6 (et il se prétend connaisseur du web LOL).



dommage qu'il n'y ait pas smiley avec un flingue sur la tempe en train de se tirer une balle

on devrait passer un permis pour avoir le droit d'aller sur le net, et les mecs comme ça on devrait pas leur donner
6
Certaines fois, il n'est pas possible de passer sous un autre navigateur !
Pas notre bécane, pas les connaissances pour le faire, que sais-je encore...

Alain, ne pars pas en vrille pas comme ça, je comprends ton énervement, mais cette nouvelle version ne date que de ce soir et il faudra un peu de temps pour la stabiliser et la fiabiliser.

Rapportons les bugs calmement, et avec le maximum de précisions sur la config, les conditions d'apparition, ce à quoi on s'attendait et ce qui se produit... Quelquefois une photo écran est dix fois plus parlante qu'un long discours.

Allez, on respire, quoi, bon Dieu...
7
>Alain Naigeon

Je ne vois pas trop où est le problème de passer de IE 6 à une version supérieure. C'est gratuit, ça fonctionne, et le principe de la navigation par onglet est bien pratique.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
le gros soucis quand tu fais du dev Web, c'est de faire en sorte que ton site marche sur un max de navigateur, seulement, le problèmen c'est que IE à la facheuse tendance à avoir une mise en page non standard.

faut pratiquement faire deux versions du site, une pour IE et une pour le reste.

alors si en plus faut prendre en compte des versions plus ou moins (plus que moins d'ailleurs) obselète de IE... on est pas sortie de l'auberge...

IE est vraiment pas terrible de manière général (anonymat, gestion des mots de passe pour la sécurité, et aspect non standard de son affichage par rapport au html qu'il reçoit).

firefox est très bien, opera aussi.
et c'est gratuit.
et c'est simple.

et les onglets, ça changent la vie.
9
http://www.byebyeinternetexplorer.org/fr

Aux noms de tous les webmasters du monde entier
10
moi c'est safari (que je prefere au fox devant IE) 

chez moi ca semble aller le af4