Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine V4, Vous aimez ou pas? réactions!

  • 47 réponses
  • 25 participants
  • 3 832 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine V4, Vous aimez ou pas? réactions!
Hello les Audiofanziniens, postez des avis constructifs ou pas "si vous en avez" là-dessus.

Perso , Désolé les modos et créateurs de ce site, je sais que Disneyland n'a pas fonctionné très bien durant quelques temps lors de son lancement dans les années 50, et comme Mickey je vous souhaite que ce site devienne encore plus populaire qu'il ne l'est déjà...

Mais la franchement je suis déçu, moi qui ne suis pas forcément un nostalgique , (enfin ça dépend pour quoi), je suis pour le changement qui tend à l'amélioration, hors la ce n'est pas le cas....Je trouve la V4 horrible, on regresse par rapport a la V3 qui était vraiment top, simple intuitive, et qui fonctionnait très bien.....Mais alors là c'est franchement une horreur les mecs, pour les petites annonces plus de recherche par marque ou alors c'est super bien planqué si il y en une...dites moi je l'ai peut-être pas vu.

Pour enregistrer une annonce on ne peut plus rien créer quand un produit n'est pas référencé, de plus je suis colère, car je réitère (déja dit tout ça dans le forum pour les débug de la V4, d'ailleurs pas vu une grande réactions de votre part) j'ai enregistré une annonce qui a disparu lors de la mise en ligne de la V4 et que je n'ai du coup pas pu remettre, suite au changement du site, cité plus haut concernant les annonces...

Forums : recherche par auteur ou participant, Comme dirait Francis beaucoup plus simple avant "auteur+participant"


Bref j'en ai discuté avec un autre addict de ce site, et bien nous sommes tombé d'accord la V4, nous ne l'aimons pas visuellement et dans sa praticité , mais alors pas du tout. Ca reste bien sur subjectif !!! Important , je ne suis pas le penseur universel...loin de là.

Alors je sais que c'est compliqué , pour ma part je n'y connais rien en site internet,je me doute que tout ça est très dur à gerer, mais soit réagissez plus vite pour améliorer la V4, (Lisez-vous les avis de bug ????????)


Soit par pitié revenez a la V3

Mais je dit ça dans l'interet de ce site que j'adore,  je le consulte quotidiennement, en esperant une compréhension de votre part.
Cordialement



Afficher le sujet de la discussion
21
pour l'instant je ne regrette qu'une chose, les petites annonces détaillées..
mais bon..rien de bien méchant..quant a l'évolution de la V4, un peu d'indulgence et de patience s'imposent.
22
Je viens de me désinscrire à tout mes mailling-forum :
- le sujet des messages de permet plus de faire de trie automatisé
- les messages ne contiennent plus le contenu du post, ils ne contiennent plus qu'un lien...

Ces 2 points rendent, pour moi, les mailling-forum que la V4 inutile...

Sinon interface me parait un peu plus claire.

ø««« DBL »»»ø

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 16:21:44 ]

23
Bonsoir a tous!
Je ne peux malheureusement intervenir trop souvent ici par manque de temps, mais je lis tous les messages!
J'aurai quelques petites remarques a formuler surtout a propos du forum, car concernant le site, aucun souci ne m'est apparu!
Il faut dire que je n'ai pas pu tout explorer, encore une fois par manque de temps mais ca n'est pas trop grave!
Je m'explique donc!
Sur l'ancien forum,  je pouvais différencier les messages lus des non lus, or, il  me semble que sur celui-ci ca n'est pas le cas!
Cela vient-il du fait que c'est la première fois que je connecte sur le forum de la v4 et que du coup, il considère que tous les messages sont "non lus" au départ"?
En effet, étant non voyante et utilisant une aide technique me permettant de naviguer a l'aide d'une synthèse vocale, le fait de pouvoir différencier les messages lus des non lus et d'avoir la possibilité d'aller directement aux derniers messages lus me facilitait un peu le travail de lecture!
J'ai pu constater qu'il y avait un lien me permettant d'aller aux derniers messages mais je n'ai rien "vu" concernant les non lus!
Est-ce normal ou bien y a-t-il quelque chose que je n'ai pas vu et qui m'est passé sous le nez, vu que c'est la première fois que je me connecte a la v4 depuis qu'elle a été mise en place?
Je vous remercie pour toute réponse éventuelle, et vous souhaite une très bonne continuation car je suis bien placée pour savoir que développer un site internet, ca n'est pas de tout repos, même si c'est une mise a jour d'un site existant,  surtout lorsqu'il s'agit d'une "refonte"!
Carine






24
Je crois que ce sont surtout ceux qui comme moi interviennent sur le site depuis plusieurs années qui sont le plus dérangés par cette V4.
L'esprit humain est un monstre d'habitude, qui ne supporte pas du tout le changement. Quand on voit une interface graphique quotidiennement depuis plusieurs années, et que d'un coup bing ça change, inexorablement ça fait pas plaisir, mais alors pas du tout.
Mais on s'y habituera rapidos, et en quelques semaines on aura oublié l'ancienne charte graphique.
25
Carine > je crois effectivement que le passage à la V4 a "remis à zéro" les messages lus, et donc les messages nous sont tous présentés comme nouveaux.

Ca doit faire partie des oeufs cassés pour cette omelette !
26

pour ma part, le changement d'interface ne me file pas de boutons... par contre, le nombre de bugs en  tout genre ( smilleys qui s'affichent, pas, photos qui ne s' affichent pas, page qui plante d'un coup.. ) sont plutôt pénibles... enfin, bon, faut que ça se mette en place...

27
carine lévy> ton retour nous intéresse énormément ! Je vais te contacter en private si ca ne t'ennuie pas pour que tu nous donne un retour d'expérience du site ! Il y a sans doute plusieurs choses que l'on peut améliorer au niveau accessibilité.
28
Hy dev !

Pour l'instant le seul regret, le listing détaillé dans les annonces.

++ bon boulot sinon, je suis dev donc je sais que  ..
29
euh... c'est quoi le problème avec le listing détaillé des annonces ?
30
listing avec ou sans photos....