Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine V4, Vous aimez ou pas? réactions!

  • 47 réponses
  • 25 participants
  • 3 831 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine V4, Vous aimez ou pas? réactions!
Hello les Audiofanziniens, postez des avis constructifs ou pas "si vous en avez" là-dessus.

Perso , Désolé les modos et créateurs de ce site, je sais que Disneyland n'a pas fonctionné très bien durant quelques temps lors de son lancement dans les années 50, et comme Mickey je vous souhaite que ce site devienne encore plus populaire qu'il ne l'est déjà...

Mais la franchement je suis déçu, moi qui ne suis pas forcément un nostalgique , (enfin ça dépend pour quoi), je suis pour le changement qui tend à l'amélioration, hors la ce n'est pas le cas....Je trouve la V4 horrible, on regresse par rapport a la V3 qui était vraiment top, simple intuitive, et qui fonctionnait très bien.....Mais alors là c'est franchement une horreur les mecs, pour les petites annonces plus de recherche par marque ou alors c'est super bien planqué si il y en une...dites moi je l'ai peut-être pas vu.

Pour enregistrer une annonce on ne peut plus rien créer quand un produit n'est pas référencé, de plus je suis colère, car je réitère (déja dit tout ça dans le forum pour les débug de la V4, d'ailleurs pas vu une grande réactions de votre part) j'ai enregistré une annonce qui a disparu lors de la mise en ligne de la V4 et que je n'ai du coup pas pu remettre, suite au changement du site, cité plus haut concernant les annonces...

Forums : recherche par auteur ou participant, Comme dirait Francis beaucoup plus simple avant "auteur+participant"


Bref j'en ai discuté avec un autre addict de ce site, et bien nous sommes tombé d'accord la V4, nous ne l'aimons pas visuellement et dans sa praticité , mais alors pas du tout. Ca reste bien sur subjectif !!! Important , je ne suis pas le penseur universel...loin de là.

Alors je sais que c'est compliqué , pour ma part je n'y connais rien en site internet,je me doute que tout ça est très dur à gerer, mais soit réagissez plus vite pour améliorer la V4, (Lisez-vous les avis de bug ????????)


Soit par pitié revenez a la V3

Mais je dit ça dans l'interet de ce site que j'adore,  je le consulte quotidiennement, en esperant une compréhension de votre part.
Cordialement



Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour à tous, désolé du retard

Comme ce qui est dit dans le post 1, il faut que jeunesse se passe. Courage aux développeurs donc.

Je me demandais simplement pourquoi la case "plus de détails" a été supprimée des PA? Je trouvais ça tellement pratique de visualiser les produits sans devoir lire les marques
Est-ce un bug ou une volonté de votre part?

Gevarra
42
Vous etes victime de votre succes. AF est pour moi la premiere adresse vers qui je me tourne pour obtenir des infos/avis sur le matos de musique et la maniere de s'en servir. Apres j'approfondis ailleurs.
Alors oui ça m'ennuie de ne plus arriver à obtenir un infos rapidement , mais je n'oublie pas le travail et la passion de ces femmes et hommes de l'ombre qui oeuvrent pour notre bon plaisir.
Soyons comme dans la vie, tolérant et respectueux du travail d'autrui.Pour le reste PATIENCE!
longue vie à AF.
 
Pour vivre heureux vivons caché.
43
Je suis d'habitude de nature impatiente, mais c'est vrai qu'ils le méritent bien nos programmateurs.

Etonnez nous!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

44
Ah ça fait du bien de voir quelques avis positifs!!!

Je suis déstabilisé par la V4 (j'l'ai même mis en signature http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif) comme une peu tout le monde; j'avais mes ptites habitudes, toussa...
C'est vrai qu'ils en ont fait tout un foin de leur V4... C'est décevant de débarquer sur un truc tout buggé, je comprend les nombreuses réactions négatives...
Mais bien que la V3 était plus confortable pour la plupart d'entre nous, j'attend avec impatience la finalisation de la V4...
Bon courage à ceux qui bosseront dessus...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

45
Bonjour à tous.

Juste pour savoir.... Lorsque je fais une recherche dans les forums, les résultats sont triés par date, et ce, même si le critère de recherce est défini sur "pertinence"....alors? ca fait chez tout le monde?
46
Hors sujet :
oui ça le fait aussi chez moi, tu devrais poster dans le topic "[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums"

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 20:42:13 ]

47

Bon et bien Ayant crée ce sujet, je dois dire que j'ai trouvé les bugs corrigés assez rapidement finalement , je dois être comme tous ces Français qui n'aiment pas le changement mais qui veulent que les chosent bougent, même si il faut l'avouer la V4 a été très laborieuse au début.......

 

Bon en tout cas encore bravo et merci pour votre boulot

 

ps : encore un petit bug pour moi quand je tape dans les annonces le nom d'un produit spécifique, je me retrouves souvent avec le bon produit recherché mais aussi des trucs qui n'ont comme serge KAramazoff aucun liens.....

48
litle_rom1 -> merci à toi :)
Pour ton problème de PA, si tu as un exemple précis ça nous aiderait beaucoup .. tu peux le poster dans ce thread qui concerne les PA