Sujet Rapport de bug - nouveau fonctionnement
- 62 réponses
- 16 participants
- 6 080 vues
- 14 followers
nero
4477
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2009 à 18:55:41Rapport de bug - nouveau fonctionnement
Hello,
Je viens de modifier le lien "Rapport de bug" situé dans la barre noire en haut du site. Désormais celà mène vers bugs.audiofanzine.com. Il s'agit d'un outil qui nous permet de centraliser les bugs (flyspray pour les teckos).
Ainsi vous êtes prévenus lorsqu'un bug est corrigé.
Pour info on utilise déjà depuis longtemps ce genre d'outil en interne. Ca fait désormais 2 sources à consulter régulièrement pour l'équipe de dev mais cela reste plus simple que d'aller à la pêche dans les forums.
Je viens de modifier le lien "Rapport de bug" situé dans la barre noire en haut du site. Désormais celà mène vers bugs.audiofanzine.com. Il s'agit d'un outil qui nous permet de centraliser les bugs (flyspray pour les teckos).
Ainsi vous êtes prévenus lorsqu'un bug est corrigé.
Pour info on utilise déjà depuis longtemps ce genre d'outil en interne. Ca fait désormais 2 sources à consulter régulièrement pour l'équipe de dev mais cela reste plus simple que d'aller à la pêche dans les forums.
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 26/10/2009 à 18:24:40
nickel on continue là-bas
Anonyme
5224
32 Posté le 25/11/2009 à 09:00:58
hello,
Je reviens à la charge avec la fonction recherche qui ne trie les réponses qu'en fonction des dates, quelle que soit la requête (date ou pertinence).
Je reviens à la charge avec la fonction recherche qui ne trie les réponses qu'en fonction des dates, quelle que soit la requête (date ou pertinence).
[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 09:02:08 ]
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 27/12/2009 à 21:36:36
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.388221,quel-ampli-choisir.htmlhttps://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.388221,quel-ampli-choisir.html
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 08/02/2010 à 13:58:32
Question ! Il devient impossible de créer de nouvelles marques ! ça fait six mois que j'envoie (pas tout le temps, mais parfois) et les marques que je souhaite ne sont jamais crées. Un modo me disait que c'est parce-que beaucoup de marques sont déjà créées, mais c'est juste partiellement vrai.
Des marques comme :
Clear Audio (phono et préamplis)
Valvetech (amplis)
Cameron Amplification (amplis)
Nottingham (phono)
Müller amps
Larry amplification
Rothwell (floorboard equipment)
Metropoulos amplification
Qui sont loin d'être des marques méconnues ne sont pas listées et c'est bien dommage. Maintenant, est-ce qu'un admin pourrait regarder pourquoi ça ne marche pas ?
Des marques comme :
Clear Audio (phono et préamplis)
Valvetech (amplis)
Cameron Amplification (amplis)
Nottingham (phono)
Müller amps
Larry amplification
Rothwell (floorboard equipment)
Metropoulos amplification
Qui sont loin d'être des marques méconnues ne sont pas listées et c'est bien dommage. Maintenant, est-ce qu'un admin pourrait regarder pourquoi ça ne marche pas ?
nero
4477
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 08/02/2010 à 16:22:25
Hello,
Seul un admin peut créer une marque, et ce depuis plusieurs années sur Audiofanzine (suite à de nombreux abus, etc.).
Nous avons pris beaucoup de retard sur la hotline base de données, n'ayant plus eu de personne dédiée à la gestion de la base de données pendant un moment et on essaye de rattraper ca le plus vite possible.
Je vais essayer de te créer les marques en questions d'ici ce soir.
Seul un admin peut créer une marque, et ce depuis plusieurs années sur Audiofanzine (suite à de nombreux abus, etc.).
Nous avons pris beaucoup de retard sur la hotline base de données, n'ayant plus eu de personne dédiée à la gestion de la base de données pendant un moment et on essaye de rattraper ca le plus vite possible.
Je vais essayer de te créer les marques en questions d'ici ce soir.
nero
4477
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 08/02/2010 à 19:39:23
Pucelle_Dabidjan > je viens de créer les différentes marques que tu as cité (y'a juste Cameron amps qui existait déjà, sinon j'ai créé les autres).
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 08/02/2010 à 19:42:57
Merci bien. Dans le cas où j'en ai d'autres, m'autoriserais-tu à te contacter directement (improbable actuellement mais je devrais bientôt toucher une nouvelle cargaison de raretés) ?
Sois en tous cas remercié pour ton effort.
Sois en tous cas remercié pour ton effort.
nero
4477
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 08/02/2010 à 19:45:35
Yep n'hésite pas, mais fais-le plutôt dans le forum comme ca ce n'est pas forcément moi qui m'en occupe mais le premier qui voit la demande
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 17/02/2010 à 09:13:41
j'ai ce bug depuis un moment, je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres :
c'est assez aléatoire car ce n'est pas sur tous les threads, sur safari et firefox, même soucis, et en rechargeant la page ça ne fait rien.
c'est assez aléatoire car ce n'est pas sur tous les threads, sur safari et firefox, même soucis, et en rechargeant la page ça ne fait rien.
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 17/02/2010 à 10:12:53
salut CMC6, peux-tu nous indiquer l'url du forum en question ?
Ca arrive parfois, on a pas encore trouvé exactement d'où ça vient mais on peut réparer au cas-par-cas.
Ca arrive parfois, on a pas encore trouvé exactement d'où ça vient mais on peut réparer au cas-par-cas.
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/29/0801290724392184151.gif
- < Liste des sujets
- Charte