Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rapport de bug - nouveau fonctionnement

  • 62 réponses
  • 16 participants
  • 6 069 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Rapport de bug - nouveau fonctionnement
Hello,

Je viens de modifier le lien "Rapport de bug" situé dans la barre noire en haut du site. Désormais celà mène vers bugs.audiofanzine.com. Il s'agit d'un outil qui nous permet de centraliser les bugs (flyspray pour les teckos).
Ainsi vous êtes prévenus lorsqu'un bug est corrigé.

Pour info on utilise déjà depuis longtemps ce genre d'outil en interne. Ca fait désormais 2 sources à consulter régulièrement pour l'équipe de dev mais cela reste plus simple que d'aller à la pêche dans les forums.
Afficher le sujet de la discussion
31
nickel on continue là-bas
32
hello,
Je reviens à la charge avec la fonction recherche qui ne trie les réponses qu'en fonction des dates, quelle que soit la requête (date ou pertinence).

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 09:02:08 ]

33
34
Question ! Il devient impossible de créer de nouvelles marques ! ça fait six mois que j'envoie (pas tout le temps, mais parfois) et les marques que je souhaite ne sont jamais crées. Un modo me disait que c'est parce-que beaucoup de marques sont déjà créées, mais c'est juste partiellement vrai.

Des marques comme :
Clear Audio (phono et préamplis)
Valvetech (amplis)
Cameron Amplification (amplis)
Nottingham (phono)
Müller amps
Larry amplification
Rothwell (floorboard equipment)
Metropoulos amplification

Qui sont loin d'être des marques méconnues ne sont pas listées et c'est bien dommage. Maintenant, est-ce qu'un admin pourrait regarder pourquoi ça ne marche pas ?
35
Hello,

Seul un admin peut créer une marque, et ce depuis plusieurs années sur Audiofanzine (suite à de nombreux abus, etc.).
Nous avons pris beaucoup de retard sur la hotline base de données, n'ayant plus eu de personne dédiée à la gestion de la base de données pendant un moment et on essaye de rattraper ca le plus vite possible.

Je vais essayer de te créer les marques en questions d'ici ce soir.
36
Pucelle_Dabidjan > je viens de créer les différentes marques que tu as cité (y'a juste Cameron amps qui existait déjà, sinon j'ai créé les autres).
37
Merci bien. Dans le cas où j'en ai d'autres, m'autoriserais-tu à te contacter directement (improbable actuellement mais je devrais bientôt toucher une nouvelle cargaison de raretés) ?

Sois en tous cas remercié pour ton effort.
38
Yep n'hésite pas, mais fais-le plutôt dans le forum comme ca ce n'est pas forcément moi qui m'en occupe mais le premier qui voit la demande
39
j'ai ce bug depuis un moment, je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres :

http://dl.free.fr/oNyg0eGus


c'est assez aléatoire car ce n'est pas sur tous les threads, sur safari et firefox, même soucis, et en rechargeant la page ça ne fait rien.
40
salut CMC6, peux-tu nous indiquer l'url du forum en question ?
Ca arrive parfois, on a pas encore trouvé exactement d'où ça vient mais on peut réparer au cas-par-cas.

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/29/0801290724392184151.gif