Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les nouveaux "grades" d'AF

  • 671 réponses
  • 86 participants
  • 45 016 vues
  • 70 followers
1 Les nouveaux "grades" d'AF
Depuis leur mise en place, on est quelques uns à râler contre les "grades" actuels en fonction du nombre de posts.

Ceux-ci font qu'ont voit quelqu'un qualifié de "petit indien de l'audio" sous prétexte qu'il n'a que quelques posts alors que c'est de toute évidence un vieux routard du son. Ou encore des "chefs sioux du son" qui demandent comment brancher un jack.

Bref, on va les changer. Enfin, changer ceux du début qui font référence au son pour ne conserver que des références à l'utilisation des forums.

Voici ce qu'on a pour l'instant...

Newbie des prairies (< 50 posts) > 'Tiens, un forum?'

Newbie des forêts (< 100 posts) > "Maman ! Je sais poster !" ou "petit forumeur deviendra grand"

Newbie des montagnes (< 250 posts) > "Donne du forum à ton homme..." (ou "donne du forhum à ton homme")

Petit indien de l'audio (< 500 posts) > "Posteur sachant poster" ou "Ma souris est rôdée"

Chef sioux du son (< 1 000 posts) > "Je poste, donc je suis"

On aimerait vos suggestions. A vous de jouer.

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:37:33 ]

Afficher le premier post
391
trop rapide cette descente aux enfer  avec du fayotage en + allez hop... suspendu 2 h

une vielle et alors ...??

392
je veux parler à mon avocat... doit forcément y a voir un service contentieux sur AF...
393
est-ce qu'on peut s'arranger avec un modérateur pour virer un Afien qu'on aime pas et le faire enfermer à vie à la Bastille ?

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 15:38:24 ]

394
on va pas aller jusque là avec toi rassure toi

une vielle et alors ...??

395
Citation :
doit forcément y a voir un service contentieux sur AF...
On me demande ? mrgreen

Citation :
est-ce qu'on peut s'arranger avec un modérateur pour virer un Afien qu'on aime pas et le faire enfermer à vie à la Bastille ?
La Bastille n'existe plus. Mais on a des modos qui connaîssent trèèèèèès bien les catacombes...

396
Citation de Will Zegal :
La Bastille n'existe plus. Mais on a des modos qui connaîssent trèèèèèès bien les catacombes...

Faut être à plus combien pour avoir le droit de participer aux sacrifices rituels des boulets d'AF dans les catacombes ?
397
Le compteur à zéro c'est bof, mais par contre retirer du compteur tous les posts du pub, ça ça va "un peu plus" dans le sens "qui est actif dans les sections musicales".
398

je cite dajhne: si un pro à 15 posts au compteur, c'est qu'il passe peu de temps sur AF...... et n'en passera pas + avec son nouveau grade

 je cite oboreal : Personellement, quand je veux voir si un membre est crédible, je me base d'abord sur ses arguments

conscient que ce message m'apporte un point (heureuseusement on est est pas encore  à -5) je suis venu à 'AF' pour trouver de l'aide sur un sujet précis.
je me suis vite aperçu que je suis pas le seul et que je pouvait peut être aider ! , donc je me suis pris au jeu mais pas pour les post's
à ce jour il reste sur 'AF' pas mal de questions sans aucune réponse. je ne réponds pas parce que soit: je n'ai pas de réponse ou pas de doc, soit ma réponse n'aidera pas, soit je risque de dire une annerie, donc je m'abstient, mais cherche sur le WEB des réponse pour ces gens qui font 'HELP'

et je répondrai que si j'ai une solution ou une orientation de recherche.... alors les POST'S C'EST SECONDAIRE

www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
399
Pour info, les débats en backstage ont été assez rudes, à tel point que 2 modos (c'est pas à moi de les nommer, Will le fera en temps voulu) ont décidé de laisser leur slip. Les vieux modos n'aiment pas les changements.

C'est clair que le nombre de post n'est pas un indicateur de connaissances. Perso je suis opposé à la notation de posts "pertienents ou non", mais bon la majorité l'a emporté.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

400
Ben le soucis, c'est évidement que les modo doivent de fait se positionner comme des "sages qui savent tout"...

Donc y a un problème : qu'est ce qui se passe si un modo répond une connerie ou fait une vanne inutile en réponse à une question? (comment ça, ca n'arrive jamais?)

Bref, qui côte ou contrôle les Modo?

Je pense que si les modo doivent nous côter, les AFien doivent pouvoir côter les modo d'une façon ou d'une autre... Car entre les modos sympas et pertinents avec une certain sens de l'humour (Ca va Doc Plus? wink ) et le modo fonctionnaire de la poste avec une sens de l'humour qui s'est suicidé à la naissance, y a un monde (j'ai des noms aussi)...

edit :hé Doc, j'ai un +500 là non? hein dis?

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 16:01:32 ]