Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les nouveaux "grades" d'AF

• 671 réponses
  • 86 participants
  • 45 752 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Les nouveaux "grades" d'AF
Depuis leur mise en place, on est quelques uns à râler contre les "grades" actuels en fonction du nombre de posts.

Ceux-ci font qu'ont voit quelqu'un qualifié de "petit indien de l'audio" sous prétexte qu'il n'a que quelques posts alors que c'est de toute évidence un vieux routard du son. Ou encore des "chefs sioux du son" qui demandent comment brancher un jack.

Bref, on va les changer. Enfin, changer ceux du début qui font référence au son pour ne conserver que des références à l'utilisation des forums.

Voici ce qu'on a pour l'instant...

Newbie des prairies (< 50 posts) > 'Tiens, un forum?'

Newbie des forêts (< 100 posts) > "Maman ! Je sais poster !" ou "petit forumeur deviendra grand"

Newbie des montagnes (< 250 posts) > "Donne du forum à ton homme..." (ou "donne du forhum à ton homme")

Petit indien de l'audio (< 500 posts) > "Posteur sachant poster" ou "Ma souris est rôdée"

Chef sioux du son (< 1 000 posts) > "Je poste, donc je suis"

On aimerait vos suggestions. A vous de jouer.

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:37:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
381
Bon, j'arrête de m'emballer ça sent quand même le canular cette histoire.
382
Citation de dajhne :
question toute bête: c'est quoi un "post pertinent" ? et sur quels critères allez-vous vous baser pour faire le tri ?????

en fait on a des outils ! un moteur sémantique analyse tous les posts en fonction des auteurs et d'un échantillon de posts identifié par un comité de modos et admins. En résultat on a "l'indice kapam" pour le négatif et l'indice "vrai ingé son" pour le positif

avec un poil d'habitude en tant que modo ça rend le truc facile
383

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

384

Les photos sur le topic des casques sans fil, c'est considéré comme blague neutre, ou réponse honteuse donc -5 ?

385
Citation de : kravatorf
Citation de dajhne :
question toute bête: c'est quoi un "post pertinent" ? et sur quels critères allez-vous vous baser pour faire le tri ?????

en fait on a des outils ! un moteur sémantique analyse tous les posts en fonction des auteurs et d'un échantillon de posts identifié par un comité de modos et admins. En résultat on a "l'indice kapam" pour le négatif et l'indice "vrai ingé son" pour le positif

avec un poil d'habitude en tant que modo ça rend le truc facile
c'est vrai ? et il vous faut notre ADN aussi ?
C'est clair que ça sent le truc pas sérieux du tout! Désolé de vous casser votre machin...
386
Citation :
Bon, j'arrête de m'emballer ça sent quand même le canular cette histoire

387
Citation :
Les photos sur le topic des casques sans fil, c'est considéré comme blague neutre, ou réponse honteuse donc -5 ?

si le modo rigole c'est neutre mais faudrait pas que ça devienne une habitude non plus

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 15:29:22 ]

388
Citation :
C'est clair que ça sent le truc pas sérieux du tout! Désolé de vous casser votre machin...

et tout ceux qui doutent seront envoyés au goulag...

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 15:29:46 ]

389
ludwigh : -50

presque point godwin.

Par contre, moi : -15.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

390
Citation :
ludwigh : -50

je m'insurge... je demande à voir le règlement..