Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle fonctionnalité : les avatars de forums

  • 111 réponses
  • 30 participants
  • 5 809 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fonctionnalité : les avatars de forums
Voilà. Comme vous pouvez le constater, il y a désormais des avatars sur les forums d'AF.

Pour entrer votre avatar, il suffit de cliquer sur les options de forum

ou dans la fiche membre sur le lien situé sous


L'avatar doit être en JPG ou PNG, faire maxi 50 x 50 pixel et 30 Ko. Mais vous pouvez mettre une image plus grande, elle sera automatiquement redimensionnée.
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est pas nickel chrome mrgreen
Mais cette photo tu vas bien la chercher sur ton disque dur hein ?  noidea

gratte grattounette.....

de la mizic

52
yep !!

Non mais sous firefox, c'est nickel. C'est avec chrome qu'il doit y avoir un truc php qui passe pas ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

53
En tous cas, là, pour moi, tu as une page blanche.

Citation :
Qu'est-ce qui a motivé cet ajout?

Une vieille demande des membres.

On ne pouvait pas le faire en V3. Maintenant que la V4 est à peu près stabilisée, on peut faire des développements souhaités de longue date.

Citation de Doc Plus :
En revanche ca serait pas mal qu'il y ait un avatar par défaut (je parle pas du truc immonde actuel) pour ceux qui n'en ont pas encore choisi.

C'est aussi ce que j'avais suggéré dans un premier temps, mais...
Citation de Khronegon :
Ben le truc immonde, ca motivera les gens a en faire un perso mrgreen
Voilà !

Citation :
Super Will ! Avec les nouveaux grades et le nombre de posts visibles au survol de la souris, c'est plus sympa.

Rendons à César... Il me semble que cette idée est de Los Teignos.

Au passage, remerciez aussi Grreg qui s'est chargé du développement

Citation :
J'ignore qui a eu la merveilleuse idée de conserver le grade d'Aficionado mais il a toute ma reconnaissance.




54
Citation de : Beatless
Avec les nouveaux grades et le nombre de posts visibles au survol de la souris, c'est plus sympa.

Bon, les avatars pourquoi pas, mais je ne vois pas trop l'intérêt de maintenir l'affichage du nombre de posts, fut-ce seulement au survol. Ou on l'affiche, ou on l'affiche pas, mais au final les grades ne sont pas forcément très parlants.

Ne manquent plus que la date d'inscription, la localisation géographique et AF aura réinventé vBulletin. mrgreen

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

55
Tiens, je me demandais qui serait le premier à râler dans cette étonnante avalanches de félicitations !

And ze ouineur is... Otto von Zine

Je crois que tant qu'il n'aura pas été embauché comme responsable de devs d'AF, Otto trouvera toujours des raisons de râler

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 13:11:45 ]

56
Citation de : Will Zégal
Tiens, je me demandais qui serait le premier à râler dans cette étonnante avalanches de félicitations ! And ze whiner is... Otto von Zine



Citation après une recherche ouaibe rapide pour faire genre j'ai des lettres :
Les critiques sont généralement des gens qui auraient été poètes, historiens, biographes [ou informaticiens] s'ils avaient pu ; ils ont essayé leurs talents d'une façon ou d'une autre, et n'ont pas réussi ; en conséquence, ils se sont faits critiques.

Notons que le bug du copier/coller de HTML est de retour... Encore de bons moments en perspective.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 13:23:55 ]

57


autodérision award
58
Hors sujet :
Grreg> y'a un petit bug pour les avatars de certains membres chez moi, exemple:


J'ai ça pour les deux Will (Bru et Zegal), et pour Dutch entre autre, avec Internet Explorer. Je poste du boulot et j'ai un acces très bridé, mais ça me parait étrange comme bug. Depuis mon GSM, tout va bien


59
Ah merci 8.5, j'avais soudainement l'impression d'être une pauvre quiche sur les nouvelles technologies, mais en fait pour être plus précis :

Ce bug je ne l'ai chez moi que sur chrome et seulement avec MON avatar... Je vois bien tous les autres (même l'autre will, et ma foi, quelle classe !)

Avec Firefox, aucun soucis. Je vois tout le monde, même moi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

60
Oh my god...

Je suis sous firefox, et soudainement j'ai le sentiment que mes posts avec mon doigt dans le nez ont beaucoup moins de classe...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you