Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Founasse c'est toujours ok pour demain 18h pour ton cours privé sur le moteur de recherche ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
73Posté le 31/03/2011 à 22:28:08
Citation de Patrick :
Sur le nouveau moteur de recherche des pages membre il y a une fonctionalité qui était vraiment sympa et qui a disparue.
Quand vous allez sur la page d'un membre, et que vous allez dans ses forums, en cliquant sur le nom d'un topic on arrivait directement à son premier post sur le topic en question. C'était super pratique ca, pourquoi ca a disparu ?
Pas de trouble, puis celui ci je te le fais gratos pour la fois ou j'avais raconté une connerie !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
30851
77Posté le 01/04/2011 à 06:44:16
flag
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
78Posté le 27/05/2011 à 12:17:21
Je suis en train de corriger la recherche au sein d'un thread, en mettant en place les suggestions dont on parlait ci-dessus (Voir ce post dans son contexte, ...)
0
.: Odon Quelconque :.
11592
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
79Posté le 28/05/2011 à 13:46:24
C'est propre.
Maintenant la même chose en Ajax.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)