Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Quel est votre point de vue sur les sondages dans les forums?

• 42 réponses
  • 19 participants
  • 2 697 vues
  • 36 followers
88 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/03/11
1 Posté le le 30/03/2010 à 15:22 Sondage Clos
Quel est votre point de vue sur les sondages dans les forums?
  • 1 D. La réponse D. (38 - 43%)
  • 2 Vous voudriez pas développer un outil de sondage dans les forums, plutôt? (15 - 17%)
  • 3 Le vert, c'est lié à Hulk, Superman, Cohn Bendit, ou c'est juste pour mieux voir le sondage? (13 - 15%)
  • 4 Je suis pour ceux qui sont pour. (12 - 14%)
  • 5 Je m'en fous, je ne voterai qu'à 45% au second tour... (6 - 7%)
  • 6 Je suis contre ceux qui sont contre. (4 - 5%)
Sondage réalisé du 30/03/2010 au 30/03/2011 - 88 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Quel est votre point de vue sur les sondages dans les forums?
Ah ben voilà. On va pouvoir vous sonder maintenant...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
À vrai dire, je ne vois pas tellement à quoi servent les sondages, mais ici, pour la déconnade, c'est cool!
32
Bah si, c'est bien un sondage, ça pourra même servir pour la modération:

doit on virer DJ troufion

a-oui
b-non
c-la réponse c

33
khronegon et Geronimo_ds ->
Le truc, c'est qu'une fois la date de fin du sondage atteinte, on affiche les réponses pour tout le monde, et on ne peut plus voter.
Par exemple le sondage sur les amplis basses dure une semaine, donc le mec qui veut s'acheter un ampli verra les réponses comme tout le monde à partir du 7. Pareil pour l'exemple Thomann.

34
ah ok... je comprendre mieux... Effectivement, j'avais loupé ce détail. redface2

Donc le sondage de ce thread est terminé depuis hier et il y a eu 70 votes, et donc on ne peut plus voter.

Alors pourquoi je ne vois plus les votes (le camembert et les choix) ? mrgreen (c'est normal ou c'est un bug?)
35
Citation :
Alors pourquoi je ne vois plus les votes (le camembert et les choix) ? mrgreen (c'est normal ou c'est un bug?)

Ben moi, je les vois les votes, mais j'ai voté... t'as voté toi ?
Je suis sous sous IE7
36
oui

(donc bug a priori. En plus, même ceux qui n'ont pas voté devrait voir les résultat selon grreg... Je suis sous firefox, vais essayer avec IE)

le vote est pas terminé, autant pour moi, jusqu'en 2011...

Enfin, je vois rien quand même sous firefox, mais ca fonctionne sous IE

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 14:48:30 ]

37
tu ne vois rien, ni le camembert ni les questions ??
38
sur firefox au bureau (XP), non, rien (et hier, je voyais tout bien) Je regarderais chez moi ce soir (firefox pour Mac)...

Sur IE, oui, enfin comme avant, les questions pas en entier...

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 15:46:26 ]

39
Bizarre, je suis sur Firefox et je vois le fromage...
40
Ca fonctionne sur firefox (3.5) et sur IE7 pour moi.... les options restent tronquées néanmoins.