Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi n'y a t-il pas de section "casque" ?

• 40 réponses
  • 7 participants
  • 1 625 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pourquoi n'y a t-il pas de section "casque" ?

Bonjour, juste pour mon information personnelle, pourquoi n'y a t-il pas de section casque sur AF ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 11:19:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

ouch !  mrgreen

32

heureusement il y a déjà la catégorie "créateur de bruit" https://fr.audiofanzine.com/guitare/

33

Citation de : Copeland65

heureusement il y a déjà la catégorie "créateur de bruit" https://fr.audiofanzine.com/guitare/

Il faut bien que vous puissiez sampler des trucs.
mrgreen

Wince

34

Et puis "créateur de bruits", c'ets la définition de n'importe quel instrument de musique non ?

35

n'importe quel instrument c'est créateur de musique, vous c'est créateur de bruit.

36

Citation de : Copeland65

n'importe quel instrument c'est créateur de musique, vous c'est créateur de bruit.

Nananère.
icon_smile.gif

Wince

37

Définis "musique" par rapport à "bruit" ?

Et au passage, moi je suis pas guitariste.

38

donc tu n'est pas concerné.

musique : suite de notes défini et agréable à l'écoute.

bruit : suite de son aléatoire et désagréable à l'écoute.

39

Perdu.

Le bruit d'un moteur, par exemple, n'a rien d'aléatoire, et n'est pas forcément désagréable à l'écoute.

Essaie encore.

40

je n'est ni à me justifier auprès de toi, ni auprès de personne, j'ai ma vie, tu as la tienne et nous ne somme pas d'accord sur certain points. C'est tout. Après je pense quand même avoir quelques qualification et quelques compétence dans ce domaine donc si tu ne considère pas les dj comme des artistes à part entière c'est ton choix mais sache que ce métier est un métier 100 fois plus dur que n'importe quel métier de musique donc arrête de te croire supérieur !