Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors... c'est bientôt que ça remarche les alerte et ML???
0
Anonyme
6525
23Posté le 09/10/2004 à 12:29:18
Merci Sat ;) Au moins nous sortons de l'ignorance et du doute sur le bon fonctionnement de nos connexions individuelles.
0
Anonyme
521397
24Posté le 02/01/2005 à 21:05:50
Up
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25Posté le 02/01/2005 à 22:01:49
Pas moyen de faire une recherche,ni meme de faire un nouveau sujet sur un produit bien précis.
y doit y avoir un truc qui vas pas avec le moteur de recherche
c'est moi ou y'en a d'autre ?
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26Posté le 11/02/2009 à 17:54:26
Rhooo , mon plus beau deterrage
Mais c'est vrai quoi, depuis le ch'ti problème du WE dernier, je trouve le site carrément à l'agonie. Les pages se chargent une fois sur 3, il me faut 10 plombes pour poster un message et pour le chargement des pages, je peux prendre un café à chaque fois, j'suis encore en avance :mauvaisefoi:
Mon quotidien sur AF se résume à ça en ce moment :
Et j'ai aussi remarqué quelques autres bugs que je posterai si je les retrouve.
C'est grave docteur?
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien