Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai aucun probleme que ce soit chez moi ou au boulot.
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
ivanoff
918
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
42Posté le 17/04/2012 à 15:26:30
c'était une fatigue du week-end, depuis lundi tout roule.....
0
.: Odon Quelconque :.
11592
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
43Posté le 18/04/2012 à 17:14:59
Faites le test : depuis la page d'accueil du site (pas du forum, hein, on ne triche pas), cliquez sur l'icone "Participés", soit la boule jaune dans la barre de menu, et chronométrez.
A l'heure ou je mets sous presse : 8 secondes avant que le forum ne s'affiche, et c'est plutôt rapide par rapport à l'habitude.
Comme on n'a plus d'indication sur le nombre de connectés, j'imagine juste qu'on est pas en heures de pointe. Test à reproduire en soirée, pas d'utilisation prolongée sans avis musical.
PS : et au moins 15 secondes pour valider le post.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 17:15:54 ]
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
44Posté le 25/04/2012 à 21:21:21
Put*** les mecs, faites quelque chose, ça devient limite insupportable la navigation. Chaque page met 20 plombes à s'afficher et je ne compte plus les écrans bleus avec vos belles citations "oups, etc."
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
46Posté le 26/04/2012 à 18:34:33
Citation :
Nero a optimisé ce matin.
Désolé de décevoir mais c'est plus ou moins la même chose aujourd’hui. Passer de 15 secondes à 5 secondes pour afficher un thread, certes c'est mieux mais insuffisant car j'estime que ça devrait être instantané.
EDIT : Je suis passé sur un autre fil, j'y vois plus clair, j'me sens moins seul
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien