Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est moi ou ça rame sec sur AF :-((((

• 45 réponses
  • 25 participants
  • 3 631 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion C'est moi ou ça rame sec sur AF :-((((
Je galère depuis ce matin pour me connecter et quand c'est fait atteindre une page sur AF :nawak: :nawak: :nawak: ceci malgrè ma ligne haut débit
:surpris:
Est-ce normal docteur :fou:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
Afficher le sujet de la discussion
41
Je n'ai aucun probleme que ce soit chez moi ou au boulot.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

42
c'était une fatigue du week-end, depuis lundi tout roule.....:bravo:
43
Faites le test : depuis la page d'accueil du site (pas du forum, hein, on ne triche pas), cliquez sur l'icone "Participés", soit la boule jaune dans la barre de menu, et chronométrez.

A l'heure ou je mets sous presse : 8 secondes avant que le forum ne s'affiche, et c'est plutôt rapide par rapport à l'habitude. :zzz:

Comme on n'a plus d'indication sur le nombre de connectés, j'imagine juste qu'on est pas en heures de pointe. Test à reproduire en soirée, pas d'utilisation prolongée sans avis musical.

:-D

PS : et au moins 15 secondes pour valider le post. 1895264.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 17:15:54 ]

44
Put*** les mecs, faites quelque chose, ça devient limite insupportable la navigation. Chaque page met 20 plombes à s'afficher et je ne compte plus les écrans bleus avec vos belles citations "oups, etc."

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

45

Nero a optimisé ce matin.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46
Citation :
Nero a optimisé ce matin.

Désolé de décevoir mais c'est plus ou moins la même chose aujourd’hui. Passer de 15 secondes à 5 secondes pour afficher un thread, certes c'est mieux mais insuffisant car j'estime que ça devrait être instantané.

EDIT : Je suis passé sur un autre fil, j'y vois plus clair, j'me sens moins seul :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 18:39:01 ]