Faites le test : depuis la page d'accueil du site (pas du forum, hein, on ne triche pas), cliquez sur l'icone "Participés", soit la boule jaune dans la barre de menu, et chronométrez.
A l'heure ou je mets sous presse : 8 secondes avant que le forum ne s'affiche, et c'est plutôt rapide par rapport à l'habitude.
Comme on n'a plus d'indication sur le nombre de connectés, j'imagine juste qu'on est pas en heures de pointe. Test à reproduire en soirée, pas d'utilisation prolongée sans avis musical.
PS : et au moins 15 secondes pour valider le post.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 17:15:54 ]
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
44Posté le 25/04/2012 à 21:21:21
Put*** les mecs, faites quelque chose, ça devient limite insupportable la navigation. Chaque page met 20 plombes à s'afficher et je ne compte plus les écrans bleus avec vos belles citations "oups, etc."
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
46Posté le 26/04/2012 à 18:34:33
Citation :
Nero a optimisé ce matin.
Désolé de décevoir mais c'est plus ou moins la même chose aujourd’hui. Passer de 15 secondes à 5 secondes pour afficher un thread, certes c'est mieux mais insuffisant car j'estime que ça devrait être instantané.
EDIT : Je suis passé sur un autre fil, j'y vois plus clair, j'me sens moins seul