Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est moi ou ça rame sec sur AF :-((((

• 45 réponses
  • 25 participants
  • 3 636 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion C'est moi ou ça rame sec sur AF :-((((
Je galère depuis ce matin pour me connecter et quand c'est fait atteindre une page sur AF :nawak: :nawak: :nawak: ceci malgrè ma ligne haut débit
:surpris:
Est-ce normal docteur :fou:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
Afficher le sujet de la discussion
31
En fait la V4 s'appelle Chinese Democracy :mrg:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
32
Soyez patients, on est plus proche de la fin que du début, pour ce que j'en sais.

Mais comme l'a dit Woody Allen : l'eternité c'est long, surtout vers la fin.
33

Citation : Rhooo , mon plus beau deterrage

Sans critiquer le côté sportif du déterrage, la réponse au pourquoi du comment se trouve à peine un fil plus bas...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

34
+1 pour roger Pastaga !! :shootme:
35

Citation : Sans critiquer le côté sportif du déterrage, la réponse au pourquoi du comment se trouve à peine un fil plus bas...

J'avais pas encore vu, ma page est toujours en chargement :bravo:

Bon ok, mea culpa :oops:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36
Trop :nawak:
37

ça rame comme à la grande époque !  headbang.gif

38
Up puisque personne ne le fait.

La page d'accueil ça va, mais parvenir aux forums via le bouton "participés" prend plusieurs secondes (voire dizaines) d'attente depuis pas mal de temps, genre v4.5.

Dans un sens, c'est dissuasif. Merci, même si je suis sevré depuis un bon moment. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

39
je pensais que cela venait de mon vieil ordi et de mopn vieux navigateur.....ben non, ça viendrait d' Audiofanzine......
40

moi aussi, je remarque ça chez moi...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...