Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Terminologie

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 1 966 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Terminologie
La charte du looser

1 je ne confondrais plus pirates et crackers
2 je ne confondrais plus lambda user avec pirate
3je ne confondrais plus cracker et lambda users
4 je ne confondrais plus p2p user avec hackers et crackers
5j'intègre que le lambda user est souvent un p2p user
6 j'admet que le cracker est un bon et un putaint de bon qui nique tout mais qui peut parfois
employer des méthodes ridicules (l'iso , le cue etc)
7 j'admet que le hacker est un bon et putain de bon qui nique tout mais qui peut parois
employer des méthodes ridicules( scannage en fonction des critères de base : port x pour
sub7, port x pour donalduck etc...., test login user sur ftp server, test telnet etc....)
8 J' admet qu'un gars qui sur un code de + de 10 Mo , enlève les protections, quelles qu'elles
soient, ou qu'un gars qui pénètre un serveur dont l'interface logicielle est mise à jour depuis 5
jours, est un bon et là on se permet de confondre les termes hackers et crackers car à la base
il y a une chose commune qui est la DOCUMMENTATION
Afficher le sujet de la discussion
31
Nan nan t'inkiet, no problemo :boire:
32

Citation : lambda users


33
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
34

Citation : DOCUMMENTATION

:mdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
35
DICTIONAIRRE!
36
Carré vert, je veux qu'il revienne nous abreuver :aime:
37

Citation : Tu connais rien de la vie; t'as jamais passé 6 mois sans voir personne, tu ne sais pas vivre seul
je suis désolé mais vaut mieux que tu te frottes pas à des gars comme moi



Pauvre sac à merde...

Je pense honnetement que de nous deux c'est toi qui ne connait rien à la vie, t'as vu comment tu parles ?!

Allez si tu veux je t'offre un tête à tête avec moi mais je doute que tu sois un bonhomme alors retourne te cacher sous ton rocher et masturbe toi sur un photomaton de ta face de pine.
38
N6 ignores le c'est un tout ptit chui sur
39
Oui mais pour le principe je me devais de répondre et puis si il répond ça fera marrer tout le monde vu le trip barré dans lequel il est, ma réponse est presque d'utilité publique.

Sinon ça va Easy ? la forme ?
40
Ca va brother! alors t'as encore flambé avec max cavalera :8) y t'as pas filé un plan pour filer au bresil?