Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2004 à 03:27:56Terminologie
La charte du looser
1 je ne confondrais plus pirates et crackers
2 je ne confondrais plus lambda user avec pirate
3je ne confondrais plus cracker et lambda users
4 je ne confondrais plus p2p user avec hackers et crackers
5j'intègre que le lambda user est souvent un p2p user
6 j'admet que le cracker est un bon et un putaint de bon qui nique tout mais qui peut parfois
employer des méthodes ridicules (l'iso , le cue etc)
7 j'admet que le hacker est un bon et putain de bon qui nique tout mais qui peut parois
employer des méthodes ridicules( scannage en fonction des critères de base : port x pour sub7, port x pour donalduck etc...., test login user sur ftp server, test telnet etc....)
8 J' admet qu'un gars qui sur un code de + de 10 Mo , enlève les protections, quelles qu'elles
soient, ou qu'un gars qui pénètre un serveur dont l'interface logicielle est mise à jour depuis 5
jours, est un bon et là on se permet de confondre les termes hackers et crackers car à la base
il y a une chose commune qui est la DOCUMMENTATION
Sinon tu connais bongo band ? niveau percu ça me rend ouf !
Support Scott Heron !
T'as vu le doc sur lui qu'ils avaient passé sur Arte ?
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
52Posté le 19/02/2004 à 18:08:02
Bongo band? nan je vais chercher ça
nan y a avait un doc sur lui???
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
53Posté le 19/02/2004 à 18:11:33
Clair Bongo Band c'est de la tuerie c'est que des reprises déjantées !
Le doc est excellent il a été tourné dans les seventies avec plein d'interviews, des lives et surtout des delires qu'il se tape dans la rue avec son ghetto blaster !
Je vais bientot choper la K7 a un pote et je vais la ripper, je te préviendrai quand ça sera fait.
Hors sujet : Bon sinon là je vais aller bosser, mais j'aimerai continuer cette discussion, si t'as msn catche moi, colonelg@hotmail.com
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
54Posté le 19/02/2004 à 18:13:14
Yes thanks my men!
Hors sujet : ok N6 bon courage, j'ai ton email hésites pas non plus sur le mien!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
55Posté le 19/02/2004 à 18:14:33
Hors sujet : Merci bcp, mais sinon si tu veux me mail ne me mail pas sur la boite hotmail, utilise le mail AF