Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Terminologie

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 1 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Terminologie
La charte du looser

1 je ne confondrais plus pirates et crackers
2 je ne confondrais plus lambda user avec pirate
3je ne confondrais plus cracker et lambda users
4 je ne confondrais plus p2p user avec hackers et crackers
5j'intègre que le lambda user est souvent un p2p user
6 j'admet que le cracker est un bon et un putaint de bon qui nique tout mais qui peut parfois
employer des méthodes ridicules (l'iso , le cue etc)
7 j'admet que le hacker est un bon et putain de bon qui nique tout mais qui peut parois
employer des méthodes ridicules( scannage en fonction des critères de base : port x pour
sub7, port x pour donalduck etc...., test login user sur ftp server, test telnet etc....)
8 J' admet qu'un gars qui sur un code de + de 10 Mo , enlève les protections, quelles qu'elles
soient, ou qu'un gars qui pénètre un serveur dont l'interface logicielle est mise à jour depuis 5
jours, est un bon et là on se permet de confondre les termes hackers et crackers car à la base
il y a une chose commune qui est la DOCUMMENTATION
Afficher le sujet de la discussion
41
Malheureusement non mais bon quelque part il a fait mieux en me présentant aux bonnes personnes.
42
Clair! si t'as besoin d'un bon gratteuX ou bassiste pour certains mix pense à ouam ;)
43
Pas de prob, c'est quoi tes spécialités/styles ?
44
15 ans de gratte 10 ans de basse commence vers 16 piges par du métal, hard core :oops: maintenant c'est funky et je m'éclate sur des standards de jazz
45
Funky ?

Very interesting my dear !

Quel style en particulier au sein de la divine école du Funk ?
46
The meters rulez!

sinon funkadelic en passant par JB evidemment et pleins dedélires et toi niveau fonk?
47
Yéééééééééééééé la vraie Funk !!!

les meters !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les JB's !!!!!!!!

Et sinon Scott Heron, Curtis Mayfield, Sly, Isaac Hayes...
48
Alors là..... :aime: j'ai vu gil scott heron y a 2 ans au new morining (entre ses 2 séjours en prison!!)je kiff ce gars sa tchache, j'ai bu une ptite binouze avec lui et son percu (ralph mac donalds)

mayfield sly (there's a riott goin on!!) c'est que du bon tout ça!!!! en plus soul tu connais donny hattaway?
49
Quoi ?!

D'une je suis halluciné de savoir que Heron allait en cabane, il a fait quoi ?

De deux je reve de le rencontrer, ce gars là c'est un pur poete/penseur/zicos !

Donny Hataway ça me dit quelque chose, il a fait quoi comme truc plus ou moins connu des funk/soul addicts ?
50
Il as pas mal dealé problème d'impots, bref c'est un contestataire et ça les ricains ils zaiment pas...le mec est trop sympa, super zen, et sa putain de voix ca m'a halluciné!

donny hattaway c'est plus soul mais y a un live avec un bassiste de folie ca groove et le public on dirait qu'ils on été casté tellement ils chantent bien, essaye de pécho ce live

sinon chui un dingue des sections cuivres à la tower of power