Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forums sur la version mobile d'AF

  • 262 réponses
  • 46 participants
  • 20 371 vues
  • 38 followers
1 Forums sur la version mobile d'AF
image.php

image.php

Vos commentaires sont les bienvenus

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
231

Citation de nero :

Je viens de rajouter cette fonction sur la version desktop dans un premier temps. C'est la petite flèche verte au niveau des icônes de chaque post (désolé j'ai pas trouvé mieux comme icône pour le moment :-D )

Super, bonne idée.

 

Peut-être mettre une punaise? https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

Plus petite bien sûr... icon_wink.gif

 

Bonne année 2015 à toute l'AF'amille. peck.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

232
J'aimerais bien avoir un bouton "prévisualiser" en plus de "poster".

En effet, sur iPhone avec Safari, si on rédige un message et que l'on change d'onglet (par exemple pour chercher sur le net une info qu'on évoque), on perd ce qui avait été saisi dans l'onglet quitté : quand on y revient la zone de saisie a été vidée.

Du coup je poste, je change d'onglet puis je reviens et j'édite. Mais il fait que ce soit encore possible.

En prévisualisant (en version desktop), quand je reviens à mon thread de départ, Safari me demande si je veux reposter le même formulaire. Je réponds oui, et je retrouve ce que j'avais commencé à saisir.

Autre solution : un bouton plus discret qui d'un coup prévisualise et bascule en version desktop.

Cela dit, on n'est peut-être pas nombreux à attendre ce genre de fonction. Peut-être qu'en plus il n'y a pas ce problème sur Androïde...
233
Curieux, je ne pense pas avoir ce problème.
234
Citation de nero :
Citation de Xavier :
Question: quand on crée un sujet depuis la version mobile, et qu'on revient sur la version desktop, ce sujet apparait bien dans "Mes sujets créés", mais avec un rond jaune et non rouge.

Corrigé !

Pour le problème de la taille du bouton, on voit ça l'année prochaine :-D


Non, pas corrigé :mrg:
235
Citation de nero :
Citation de Xavier :
Question: quand on crée un sujet depuis la version mobile, et qu'on revient sur la version desktop, ce sujet apparait bien dans "Mes sujets créés", mais avec un rond jaune et non rouge.

Corrigé !

Pour le problème de la taille du bouton, on voit ça l'année prochaine :-D


Non, pas corrigé :mrg:
236
237
Citation de Xavier :
Curieux, je ne pense pas avoir ce problème.

Je viens de refaire le test, et malheureusement je confirme le problème (je parle bien d'un changement de page web et pas d'un changement d'application). Peut-être est-ce dû à mon iPhone / iOS / Safari de plus de 2 ans ?

iOS 8.1.2 (12B440)

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 16:57:00 ]

238
Xavier Belmoufles > J'ai bien corrigé le bug mais ça ne s'applique pas aux sujets créés avant ma correction. Je vais voir comment changer l'existant.
239
Citation :
Icône : peut-être une flèche un peu plus fine pour symboliser le thread, et un petit triangle jaune au-dessus au milieu pour symboliser là où on veut retourner ?

Le triangle jaune, c'est le signalement à la modération :-D
240