Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forums sur la version mobile d'AF

  • 262 réponses
  • 46 participants
  • 20 337 vues
  • 38 followers
1 Forums sur la version mobile d'AF
image.php

image.php

Vos commentaires sont les bienvenus

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
251
Salut,
Sur ma version mobile (sur Androïd), dans une conversation de la messagerie, il n'est pas possible d'accéder à la page membre de son interlocuteur en cliquant sur son nom (comme c'est le cas sur la version desktop). Ou alors c'est mon Adroïd qui est en fin de vie ?

J'ai une autre remarque concernant le moteur de recherche : sur la version mobile, la recherche se fait selon le contexte si je comprends bien. c'est à dire dans les annonces si une annonce est ouverte sur la page, ou dans les avis si un avis est ouvert aussi. Y aurait-il possibilité de "cumuler" les critère de recherche. Par exemple, je recherche ce sujet de discussion "Forums sur la version mobile d'AF". J'ai recherché "mobile" et obtenu beaucoup trop de réponse (évidemment), puis "fonctionnalité" mais la recherche s'est faite à partir de zero, et il n'y a pas eu de recherche de "fonctionnalité" dans les résultats de "mobile".
Je ne sais pas si c'est clair... Ni même si c'est logique !:-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

252
Citation de nero :
Citation de Dr :
Moi il y a une fonction qui me manque beaucoup plus, tant sur la version bureau que mobile :

un bouton pour "marquer le thread comme non lu à partir de ce message"

quand on n'a pas le temps de répondre tout de suite, ou qu'on veut regarder une vidéo quand on aura le temps, ou qu'on a une action particulière à faire, ou ... etc etc

ça permettrait de reprendre plus tard le sujet, là où on estime qu'il faut le faire.

Hello,

Je viens de rajouter cette fonction sur la version desktop dans un premier temps. C'est la petite flèche verte au niveau des icônes de chaque post (désolé j'ai pas trouvé mieux comme icône pour le moment :-D )


:bravo:

Est il possible d'envisager cette fonctionnalité sur la version mobile ?


Tant que je suis la, une autre chose me manque sur la version mobile, c'est les avatars dans les forums..
Je pense bien que ce n'est pas tout le monde qui souhaite les afficher sur la version mobile. L'idéal serait de pouvoir choisir ..

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

http://ksir-diy.blogspot.fr/

http://soundcloud.com/fil-lglr

253
Salut,
Il est facile de passer de la version mobile à la version desktop (lien en bas e chaque page, ce qui est pratique pour retrouver l'ensemble des fonctionnalités) mais pourquoi diantre n'y a-t-il pas le même lien pour repasser à la version module ? :-)
Le seul moyen que j'ai trouvé consiste à ajouter "m." après le "fr." dans la barre d'adtesse de mon navigateur! Ça marche mais bon hein heu quoi ! :-p
254
En bas de chaque page, dans le bandeau noir, tu as un lien pour passer sur AF mobile
>
VOIR ÉGALEMENT

Le blog de l'équipe
AudioFanzine mobile


255
Oui mais justement, la question ci-dessus est de faire l'opération inverse.
256
Salut Nero,

Peut être déjà signalé : en version mobile, les annonces "musiciens & pros" s'arrêtent aux 10 premières.

"Charger les 10 annonces suivantes" ne donne rien. Un rafraîchissement de la page débouche ensuite sur un
"Pas de résultat"

Aucun problème sur les petites annonces matos en revanche.
257
Merci de l'avoir signalé, je regarde ça.
258
Et c'est corrigé ! :bravo:
259
Je confirme !!!! :bave:

Trop fortiche :bravo:
260
Moteur de recherche de la version mobile, en particulier à l’intérieur d’un fil de discussion :

La liste de résultats est bonne, je ne vois pas de moyen pour « voir ce post dans son contexte initial ». Peut-être que « cliquer » sur le nom de l’auteur pourrait rendre ce service, au lieu d’amener à la fiche de l’auteur ?

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 13:08:53 ]