Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forums sur la version mobile d'AF

  • 262 réponses
  • 46 participants
  • 20 303 vues
  • 38 followers
1 Forums sur la version mobile d'AF
image.php

image.php

Vos commentaires sont les bienvenus

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
151
je RE confirme le souci de navigation.obligé de se recogner toutes les annonces ou les pages de forum apres consultation. bref pénible...
152
Et, sinon ouvrir les liens de la 1ere page dans des onglets, t'as essayé ? Sous androïd ça marche très bien et ta liste en 1ere page ne bouge pas.
153
non j ai pas essayé. tu tournes sous quel navigateur El companero?
154
en fait mon navigateur ne me propose pas d ouvrir un nouvel onglet...
155
sous opera mobile tu reste cliquer sur un lien et il t'ouvre un menu. tu peux ensuite ouvrir ce lien dans un nouvel onglet. sur les autres navigateurs ça doit être pareil.
156
J'utilise le navigateur par défaut de ma tablette Samsung sous android 4.1.1 qui possede la fonctionnalité des onglets. Pour l'activer c'est comme avec Opéra : un appui long sur le lien qui ouvre une boîte de dialogue où il suffit de choisir "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" (lol c'est bien un onglet qui s' ouvre). Tu trouveras la même fonction dans l'excellent navigateur nommé Dolphin Browser disponible sur android ou iOS.
157
Je pense que ça serait sympa qu'on ai le bordereau de pub mouvant sur la version mobile aussi. :oops2:
158
merci, ça fonctionne mais c est quand meme moi pratique. faut qu il corrige le tir ça sera plus simple.
@+
159
Citation de _Cobi_ :
je RE confirme le souci de navigation.obligé de se recogner toutes les annonces ou les pages de forum apres consultation. bref pénible...


j'ai trouvé une combine pour ne pas se retaper toutes les pages, si on se souvient à quelle page on était resté, il suffit de rajouter à la suite de l'adresse ".p123.html" (123 étant un exemple bien sûre), et on revient à cette page directement, en prenant soin bien sûre d'avoir basculé sur le mode deskop avant
160
Hello, la correction de ce défaut de navigation est sur les rails, ça devrait être règlé d'ici pas longtemps.