Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nouvel espace 'Apprendre'

• 35 réponses
  • 16 participants
  • 2 725 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nouvel espace 'Apprendre'
Tout nouveau tout chaud : AF vous propose désormais un espace pour faire vos recherches dans les contenus pédagogiques du site.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Les définitions doivent effectivement être validées par un admin avant d'être consultables.
Newjazz -> la tienne a bien été validée, elle apparaît à la lettre "C". Par contre elle ne remonte pas dans la recherche : c'est un bug technique : my fault:
Je répare ça et te tiens au courant
32
Citation :
Les définitions doivent effectivement être validées par un admin avant d'être consultables.

Ok, je me disais aussi que ça risquait de vite devenir le grand nawak sinon! :-D

Citation :
Newjazz -> la tienne a bien été validée, elle apparaît à la lettre "C". Par contre elle ne remonte pas dans la recherche : c'est un bug technique : my fault:
Je répare ça et te tiens au courant

Pas de souci ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

33
c'est réparé
34
Excellent, merci! :bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

35
Pour les anglophones, voici la page équivalente en anglais. La plupart des articles n'existent pas en français donc ça peut être intéressant pour vous d'aller jeter un oeil :)
36
Bonjour,
Je débute et voudrais comprendre ce que signifie le protocole UACC en midi, quelqu'un peut-il me l'expliquer simplement? (à quoi sert-il , comment le mettre en oeuvre etc)
Merci