Respect d'autrui
- 96 réponses
- 27 participants
- 1 927 vues
- 1 follower
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2004 à 12:23:05Respect d'autrui
Une fonctionnalité?
Si c'était aussi simple!
je constate que si j'avais été traité comme certains nouveaux le sont sur les forums, j'aurais pas fait long feu sur AF, (se faire flamber passqu'on se plonge pas dans 700 pages de manuel en anglais, eh les gars, vous savez ce que c'est que lire 700 pages d'une langue que vous connaissez pas? imaginez votre manuel en albanais et essayez de comprendre les ptits nouveaux!). Bon après ya des abus aussi, mais on va pas reprocher sans cesse et méchamment à des mecs qui utilisent pas la fonction recherche que ce sont des boulet, ou alors on y met un peu les formes.
C'est les participants qui font AF et les petits nouveaux qui posent des questions débiles, ben on leur répond en se disant que dans quelque temps ils pourront eux aussi répondre.
De plus la fonction recherche est assez limitée car si on tombe sur un thread de 700 pages comme résultat de recherche, ben on se les cogne une par une pour trouver le mot! (Ou alors je m'y prend mal et ça m'intéresse d'avoir la bonne méthode!).
Ensuite les modérateurs vous faites votre boulot ok mais parfois, pour certains vous êtes qd meme assez cassants. C'est bénévole ok, c'est pas facile et parfois on a envie de sortir la boite à claque mais la répression désolé moi je peux pas, vive l'explication et la pédagogie (dont ne sont pas dénués certains tout de meme).
Bon longue vie à Af passque je peux tout de meme plus m'en passer
Mais pensez aux ptit jeunes!
Si c'était aussi simple!
je constate que si j'avais été traité comme certains nouveaux le sont sur les forums, j'aurais pas fait long feu sur AF, (se faire flamber passqu'on se plonge pas dans 700 pages de manuel en anglais, eh les gars, vous savez ce que c'est que lire 700 pages d'une langue que vous connaissez pas? imaginez votre manuel en albanais et essayez de comprendre les ptits nouveaux!). Bon après ya des abus aussi, mais on va pas reprocher sans cesse et méchamment à des mecs qui utilisent pas la fonction recherche que ce sont des boulet, ou alors on y met un peu les formes.
C'est les participants qui font AF et les petits nouveaux qui posent des questions débiles, ben on leur répond en se disant que dans quelque temps ils pourront eux aussi répondre.
De plus la fonction recherche est assez limitée car si on tombe sur un thread de 700 pages comme résultat de recherche, ben on se les cogne une par une pour trouver le mot! (Ou alors je m'y prend mal et ça m'intéresse d'avoir la bonne méthode!).
Ensuite les modérateurs vous faites votre boulot ok mais parfois, pour certains vous êtes qd meme assez cassants. C'est bénévole ok, c'est pas facile et parfois on a envie de sortir la boite à claque mais la répression désolé moi je peux pas, vive l'explication et la pédagogie (dont ne sont pas dénués certains tout de meme).
Bon longue vie à Af passque je peux tout de meme plus m'en passer
Mais pensez aux ptit jeunes!
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 20/05/2005 à 13:16:00
Et qu'on fait du kung fu sur scène
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 20/05/2005 à 14:05:07
Ça va peut-être enfin bouger, alors
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 20/05/2005 à 14:33:32
On est un peu trop spectifs c'est ça?
(attention blague à la pascalou )
(attention blague à la pascalou )
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 20/05/2005 à 15:05:13
Citation : Surtout si vous jouer sur des ampli du même nom
Dom l'a déjà faite mais lui il dit skouailleur
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 20/05/2005 à 15:08:24
Citation : Ensuite les modérateurs vous faites votre boulot ok mais parfois,
parfois on laisse passer les HS successifs alors qu'on a posté juste avant un message de 20 lignes pour répondre à des membres qui demandaient des explications sur la modération.
Le respect quoi, dans la bonne humeur
Jusqu'au prochain thread d'un nouveau mécontent.
I'm Back
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 20/05/2005 à 15:09:48
Nan mais il était jeune Kubii à l'époque
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 20/05/2005 à 15:10:49
Si j'étais joueur je demanderai la fermeture du thread pour pas me faire quoter des trucs vieux de plusieurs mois
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 20/05/2005 à 15:12:18
Idée à la con : n'empêche que pour vous aider à la modération les membres pourraient cocher une case "Manque de respect" qui serait visible uniquement par les modérateurs qui pourraient intervenir ou pas. Ca faciliterait votre boulot
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 20/05/2005 à 15:12:49
Oui, on en a bcp parlé !
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte