Refonte de la page d'accueil : vos avis
- 43 réponses
- 19 participants
- 2 294 vues
- 19 followers
Los Teignos
https://en.audiofanzine.com/
- [*]Les changements sont les suivants : [newline ][*]Les articles Bien débuter sont intégrés au player d'article.[newline ][*]Une étiquette indique pour chaque article dans le player de quel type de contenu il s'agit.[newline ][*]Passage de 4 à 6 articles dans le player d'articles[newline ][*]Déploiement du contenu des news, avec pour chaque news : image, et fond de couleur en cas de hot news[newline ][*]Réajustement des blancs sur la page
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 16:27:10 ]
srak
pouvoir afficher le nombre de réactions dans le forum dès cette page
+1 (comme le site AF mobile)
J'ai vu ça sur https://techcrunch.com/ (voir l'onglet Popular) et je trouve ça relativement pertinent.
Un triple onglet donc? Latest news/Hot News/Most rated news
Re +1 (si la mise en page ne devient pas indigeste)
Ebony and Ivory...
[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 13:32:56 ]
danyx
je passe par là rapidos, je n'ai pas tout lu, mais pour moi les news c'est bcp trop gros, c'était super pratique de pouvoir en survoler une dizaine en un coup d'oeil....
Voilou!
Archy1
Désolé de contredire le commentaire précédent mais naviguant principalement sur iPad, je préfère de loin cette présentation des news et du reste. Je trouve cette Home beaucoup plus claire et lisible, bravo !
Il reste du boulot dans les autres pages mais audiofanzine arrive à maturité
Krapod
Archy1
Archy1, sur ton iPad, tu navigues avec l'écran en vertical?
Ça m'arrive selon si l'appli que j'utilise avant de naviguer s'y prête ou bien si elle n'a pas de mode paysage ou encore pour parcourir des forums (moins à scroller)
Magnesium
J'imagine très bien les réunions de prod :
Graphiste : Voilà le nouveau design trop choupinou, plus intuitif, interactif, épuré et tendance !
Développeur : On arrive à rien lire sur ton machin là...
Graphiste : Tais-toi, tu es développeur tu n'y connais rien, vous ne pensez qu'à l'aspect pratique !
Développeur : Bon...
Ca me le fait au moins 5 fois par jour au boulot
damcry
Yep,
je passe par là rapidos, je n'ai pas tout lu, mais pour moi les news c'est bcp trop gros, c'était super pratique de pouvoir en survoler une dizaine en un coup d'oeil....
Voilou!
+1
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
ultrasteak
les dossiers défilent trop vite car pas assez "éclatés"
désole je fais mon relou
[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 12:58:40 ]
Los Teignos
On vient de diminuer la taille des images dans le stack news, ce qui a pour effet de diminuer nettement le blanc entre chaque news.
Dans la semaine, on s'occupe de renégocier la taille des marges et gouttières et de l'encadré des contributions.
On regarde aussi les possibilités qu'on a pour le titrage des articles, histoire d'en afficher un seul en complet plutôt que 2 tronqués, en sachant que CSS ne sait toujours pas tronquer des textes sur deux lignes, et que de passer par PHP pour régler le problème est chiant pour le responsive design. Bref, affaire à suivre sur ce point.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
- < Liste des sujets
- Charte