[*]Les changements sont les suivants : [newline ][*]Les articles Bien débuter sont intégrés au player d'article.[newline ][*]Une étiquette indique pour chaque article dans le player de quel type de contenu il s'agit.[newline ][*]Passage de 4 à 6 articles dans le player d'articles[newline ][*]Déploiement du contenu des news, avec pour chaque news : image, et fond de couleur en cas de hot news[newline ][*]Réajustement des blancs sur la page
Qu'en pensez-vous, en sachant qu'on prévoit de déployer ce changement sur la version FR ?
Des tags (cliquables) représentant les catégories des articles directement sur ces derniers serait aussi très pratique pour mettre en perspective un produit face à sa concurrence et dans son contexte.
Et aussi (mais c'est un autre sujet) avoir un classement visible qui aille au delà de 3 (top 10, 15 ou 20?) des "Les plus populaires" et "Les mieux notés" dans les catégories "matériel & instrument". C'est dommage que ces données existent mais ne soient pas disponibles pour l'utilisateur. Avec tous les avis dont bénéficie le site, ce serait très intéressant !
Sinon je trouve la page d'accueil chouette comme elle est
Je sais pas où poster ça, alors ce sera ici : sur la page d'accueil, le test du VT-3 est étiqueté "Bien débuter" au lieu de "Test". Le sujet qui lui correspond également : [bien débuter] au lieu de "Commentaires sur le test".
Sinon, après plus d'un mois de nouvelle home page, on s'y est fait, comme d'habitude avec tout changement.
Je sais pas où poster ça, alors ce sera ici : sur la page d'accueil, le test du VT-3 est étiqueté "Bien débuter" au lieu de "Test". Le sujet qui lui correspond également : [bien débuter] au lieu de "Commentaires sur le test".