Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Navigation très ralentie sur AF

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 1 935 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Navigation très ralentie sur AF
Salut,

La navigation sur AF est difficile depuis dimanche (ou samedi, je ne sais plus).
Le chargement des pages est parfois très lent, ou bloque carrément à la moitié.
Egalement des difficultés d'affichage graphique (en deux temps) de certaines pages, tout ça de manière aléatoire.
Je n'ai rien modifié sur ma config et la navigation semble correcte sur d'autres sites.

Quelqu'un a remarqué ça aussi chez lui ? Quelqu'un a touché aux fils dans l'armoire d'AF ce weekend ? :volatil:
Afficher le sujet de la discussion
21
Allez au moins 10ème, est ce que ca va fonctionner ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Hello, on a un très gros souci sur une machine qui bloque tout ce soir ! Nos équipes sont sur le coup !
23
Y a du mieux apparemment. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
Ouaip je confirme c'est vachement mieux là :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

25
ça remarche nickel :bravo:
26
Yep, un service interne s'est mis à déconner tout a l'heure ce qui a entraîné une saturation des bases de données. Après un bon moment passé à chercher d'où venait le problème, on a finalement trouvé le coupable et j'ai du mettre le site en maintenance quelques minutes pour soulager les serveurs le temps que ça revienne à la normale. Tout est rentré dans l'ordre vers 23h20 environ. Toutes nos excuses !
27
Hello, on a fait pas mal d'optimisations ce matin. Dites-nous si c'est mieux chez vous !
28

Bah, là, tout de suite, on ressent une plus grande fluidité _

29
Retour brut comme ça : certaine pages semblent charger vraiment beaucoup plus vite qu'il y a une ou deux heures mais d'autres bloquent et s'affichent plus difficilement.
30
Retour du soir - espoir mais feedback du matin - chagrin.
J'ai perdu la fluidité extrême d'hier soir sur les pages qui acceptaient de charger rapidement. En revanche certaines pages bloquent à nouveau vraiment longtemps, pour certaines j'ai dû relancer(progression bloquée).