Sujet de la discussionPosté le 27/01/2015 à 12:19:39Navigation très ralentie sur AF
Salut,
La navigation sur AF est difficile depuis dimanche (ou samedi, je ne sais plus).
Le chargement des pages est parfois très lent, ou bloque carrément à la moitié.
Egalement des difficultés d'affichage graphique (en deux temps) de certaines pages, tout ça de manière aléatoire.
Je n'ai rien modifié sur ma config et la navigation semble correcte sur d'autres sites.
Quelqu'un a remarqué ça aussi chez lui ? Quelqu'un a touché aux fils dans l'armoire d'AF ce weekend ?
En revanche si je clique sur ce lien maintenant, ça charge très vite. Ça pourrait venir d'un débit fluctuant chez moi mais j'ai tenté juste après de naviguer sur un site pas très rapide, la navigation était normale.
Alors fluctuations répétées et de courtes durées ou origines dues au serveur d'AF, je n'en tire aucune conclusion.
C'est vraiment bizarre ça... pas sûr que ça vienne de nos serveurs... une page sur 1 produit, 1 forums avec 1 seule réponse... y'a vraiment aucune raison que ça charge pas vite. J'ai même essayé de vider le cache du produit, le chargement de la page était instantané. Sais-tu vers quelle heure tu as rencontré le souci ?
En effet rien n'indique que c'est obligatoirement de ton côté, si je suis le seul à le rapporter pour l'instant mets peut-être tes recherches en stand-by.
Concernant le lien cité dans mon précédent message, c'était juste avant de te l'écrire.
En effet rien n'indique que c'est obligatoirement de ton côté, si je suis le seul à le rapporter pour l'instant mets peut-être tes recherches en stand-by.
Concernant le lien cité dans mon précédent message, c'était juste avant de te l'écrire.
EDIT / Et à l'instant en tentant d'uploader ce message, je me suis pris une erreur "Ooops une erreur s'est produite".
C'est le syndrome des doublons / triplon qui se manifeste à nouveau à l'approche du WE.
Comme évoqué, mon premier envoi apparaissaitpour moi comme un message non envoyé aboutissant au message d'erreur.
Je prend le train en route mais je rencontre des erreurs de chargement de pages ces derniers temps,
surtout le soir, et principalement sur des pages d'avis sur le matériel ou les softs. Il est parfois possible de le contourner mais pas systématiquement, pour illustrer :
sur la page d'un produit il y'a l'avis le plus positif et le plus négatif qui sont exposés: clic sur l'un ou l'autre, erreur…..si je clic sur le menu 'Avis', parfois ça me l'affiche, parfois pas…J'ai l'impression que cela se produit plus sur les pages anciennes mais sans en être sur...