Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

• 1 206 réponses
  • 318 participants
  • 107 867 vues
  • 297 followers
Sujet de la discussion Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
1021

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1022
Bonjour,

Je suis un nouvel arrivant. Très bien cet outil cette messagerie associée aux annonces. Mais comment faire pour échanger coordonnées entre vendeur et acheteur potentiel ? Elles sont automatiquement supprimées des messages. Pas facile pour la prise de RDV !
Merci de votre aide,

Terminaccord
1023
Il faudrait ajouter une fonction ''Reservé'' quand quelqu'un est sur le coup pour éviter de recevoir 50 messages...
1024
Il faut utiliser le système d'offre (accessible sans payer par Looper).
Si le vendeur accepte une offre, il y aura un bandeau vert (si je me souviens bien) sur l'annonce indiquant qu'une offre a déjà acceptée.
Accepter une offre = réserver. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1025
Citation de nero :
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !

comment faire pour bloquer ou signaler un con qui m'insulte ?

music is love

1026
Il n'est pas possible de bloquer un autre membre dans le suivi des annonces.
Cela dit après lecture de la discussion concernée, je vois que vous avez insulté l'autre membre et non l'inverse.
Merci de rester courtois. ;)

1027

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1028
Citation de Doc :
Il n'est pas possible de bloquer un autre membre dans le suivi des annonces.
Cela dit après lecture de la discussion concernée, je vois que vous avez insulté l'autre membre et non l'inverse.
Merci de rester courtois. ;)

Ce qui montre que les admins peuvent lire les messages échangés entre utilisateurs, et que ce n'est donc pas une messagerie privée. Donc, base de données en clair, non chiffrée. Si elle venait à être hackée par des pirates, ils auraient accès à toutes les informations privées que pourraient s'échanger les membres, du genre téléphone, adresse, n° de RIB, etc.
Il serait peut-être bon de le préciser quelque part...
1029
Et t'en fais quoi, d'un RIB?
1030
Frajean, en effet le suivi des annonces n'est pas la messagerie privée. La messagerie privée, est elle, comme son nom l'indique privée.
La raison principale pour laquelle nous avons accès au suivi des annonces est pour Looper. Sinon cela me permet aussi de prévenir les membres qu'ils discutent avec un présumé arnaqueur, vu que j'ai accès aux discussions du présumé arnaqueur.
Je vous rassure, on a autre chose à faire que de lire vos discussions. On y accède dans des cas rares et précis. ;)

Pour le côté technique, je vais demander à nero de commenter, ce n'est pas mon domaine.