Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

• 1 206 réponses
  • 318 participants
  • 108 319 vues
  • 297 followers
Sujet de la discussion Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
1061
Citation :
Bonjour,

Effectivement c'est super pratique, par contre il est impossible de "revenir" au site normal d'Audiofanzine une fois qu'on est sur son espace personnel,sauf à revenir en arriere dans son navigateur ce qui nous marque les conversations fraichement consultées comme non lues, c'est dommage !

Le trente et une nième !!
Ca ne suffira probablement pas a resoudre ce mystère ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 11:09:29 ]

1062
sincèrement depuis la mise en place de la première version, je trouve le système trop orienté vers la monétisation des échanges vendeurs acheteurs
du coup il y a non plus 2 personnes impliquées dans l'échange mais 3.

de plus, une charte - sauf erreur - est institutionnelle

Dafo

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 15:33:24 ]

1063
Je ne comprend pas cette nouvelle interface et comment supprimer le suivi de certaines annonces... merci pour vos réponses.. Tom
1064
Quid de ces publicités pour des voitures qui n'ont rien à faire sur un site consacré à la musique ?
1065
Citation :
Quid de ces publicités pour des voitures qui n'ont rien à faire sur un site consacré à la musique ?

Autoradio ? ;)

0TEAST

1066
Citation de 0tist :
Citation :

Autoradio ? ;)

Si seulement :-D
Mais je vois aussi des pubs pour la box 4G de Bouygues. Après ce sera quoi ? Des boîtes de petits pois, du dentifrice, ...
C'est bizarre, ça n'a l'air de choquer personne d'autre que moi. Vous êtes tous devenus blasés avec ce matraquage publicitaire ? :8O: Vos yeux disposent d'un filtre notch qui masque automatiquement les bannières ? :-D
1067
Ou alors nous on a pas ces pubs

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1068
1069
Citation :
Frajean, tu es complètement HS. Ici, c'est un sujet dédié au suivi des PA.
Pour ta croisade, tu peux aller voir par là :
https://fr.audiofanz...des-bagnoles.html
https://fr.audiofanz...-est-ouverte.html

HS ok

Cela dit, rassembler des remarques justes et bonnes au sujet de la nature des pubs ne resoudra ce qui est bien un problème...
Ca ne fait que l’etouffer.:-D

Pub ok mais voitures, lingerie, fai... c’est très moyen. icon_facepalm.gif

0TEAST

[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 11:10:15 ]

1070

Merci Krapod, j'abandonne ce thread et je passe aux autres, où l'on apprend notamment comment bloquer ces saloperies de pubs pour voitures :-D