Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
- 1 206 réponses
- 318 participants
- 108 683 vues
- 297 followers
nero
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Doc Plus
Quelle étape est lente ?
Désolé mais si cela sécurise plus qu'un paypal.
Oui c'est payant car il y a les frais du partenaire financier et les frais de gestion.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Frajean
Dèja que la page est surchargée par des pubs de magasins de musiques déguisées sous forme de vente de matériels, plus la pub pour Looper; maintenant un bandeau pour des voitures ! Après ce sera quoi ?
Psycom
Hello Frajean, merci pour ton retour.
On béta teste un service mais ce n'est que probatoire pour l'instant.
Petite question : utilises-tu un adbloqueur quand tu vois cette pub ?
Merci pour ton retour.
Mon blog sur l'écologie.
Frajean
Hello Frajean, merci pour ton retour.
On béta teste un service mais ce n'est que probatoire pour l'instant.
Petite question : utilises-tu un adbloqueur quand tu vois cette pub ?
Merci pour ton retour.
Bonsoir Psycom,
OUI, j'utilise un bloqueur de pubs, et je ne conçois pas de m'en séparer.
Je suis conscient qu'un gros site nécessite de payer des développeurs, des administrateurs, de l'hébergement, etc. Et je suis OK pour qu'il y ait des pubs pour du matériel et des magasins de musique; même de l'info-commerciale déguisée en reportage Tant que tout cela reste ciblé musique, et limité à 10/15% de la surface. Là vous commencez à en mettre partout : bandeau à gauche, bandeau en haut, au milieu, annonce Looper, bandeau concernant le bloqueur de pubs...
Et surtout, NON aux pop-up intrusives et aux pubs qui n'ont aucun rapport avec la choucroute.
[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 23:28:47 ]
gama1949
TomA SL
Amok_
No Øne
Voilà, comme ça tout le monde peut dormir tranquille.
S*ck my duck !
Doc Plus
égaliseur Boss EQ20
bonjour, je n'ai toujours pas de réponse au sujet de la disponibilité à la vente de cet égaliser EQ20 Boss et à quel prix?
merci de me tenir informer pour éventuellement passer commande
cordialement
Pourtant j'ai répondu même pas 6 min après à votre 1er message: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.623974,nouvel-outil-de-suivi-des-annonces-matos,post.9409042.html
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Psycom
Bonjour Frajean,
Merci pour ton retour.
Pour l'infomercial on n'en n'a jamais fait et on se refusera toujours à le faire, plutôt mourir :)
Idem sur les pop-ups, pas prévu d'en mettre ni maintenant ni dans le futur.
La bannière "voiture" est en effet hors sujet et ça ne me plaît pas non plus; ça tombe bien je discute avec la société qui fournit les pubs en question cette semain.
A suivre, donc.
Au fait, tu connais l'option sans pub d'Audiofanzine ? Tu peux la tester gratuitement, c'est encore mieux qu'un adbloqueur.
Mon blog sur l'écologie.
- < Liste des sujets
- Charte