Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
- 1 206 réponses
- 318 participants
- 108 304 vues
- 297 followers
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 19:32:05Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Doc Plus
36175
Membre depuis 21 ans
1011 Posté le 29/10/2017 à 21:30:00
Audiofanzine ne vend pas de matériel donc vous ne verrez pas de bouton "Ajouter au panier".
Le Boss EQ-20 n'est plus produit mais je vois qu'il y a une petite annonce: https://fr.audiofanzine.com/egaliseur-graphique-pour-guitare/boss/eq-20/petites-annonces/i.1257635.html
Pour contacter le vendeur, vous devez cliquer sur le bouton vert "Répondre à cette annonce".
Le Boss EQ-20 n'est plus produit mais je vois qu'il y a une petite annonce: https://fr.audiofanzine.com/egaliseur-graphique-pour-guitare/boss/eq-20/petites-annonces/i.1257635.html
Pour contacter le vendeur, vous devez cliquer sur le bouton vert "Répondre à cette annonce".
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1012 Posté le 30/10/2017 à 22:09:24
Pardon si ma question à déjà été posée, mais est ce qu'il y a moyen de faire un lien entre la personne qui nous contacte et son compte AF ? ou savoir si elle a un compte AF.
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1013 Posté le 30/10/2017 à 22:10:59
Citation de 0tist :
Citation :
Enfin je n'ai pas compté mais j'estime qu'on doit être à une trentaine de demande de lien pour la page d'accueil. AF ne peut pas satisfaire tout le monde et ça ne serait pas raisonnable de tout chambouler pour une trentaine d'insatisfaits (que je comprends).
Je plussoie
Doc, j’ai bien compris que tu comprends la trentaine de mécontents.
Cela dit, sommes nous juste une trentaine ? combien ne se manifestent pas ? combien sont partis ?
Bien que relevé par seulement 30 Zafienados, l’absence de ce moyen de retour vers la racine AF est tout de même un mystere d’ergonomie...
Doc Plus
36175
Membre depuis 21 ans
1014 Posté le 30/10/2017 à 23:14:46
Citation de lamouette/rck :
Pardon si ma question à déjà été posée, mais est ce qu'il y a moyen de faire un lien entre la personne qui nous contacte et son compte AF ? ou savoir si elle a un compte AF.
Dans le suivi des annonces, tu ne peux être contacté que par une personne ayant un compte AF. Le nom qui s'affiche = son pseudo AF.
Docteur Furibar
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
1015 Posté le 31/10/2017 à 19:43:27
Bonsoir,
Je souhaiterai un retour des filtres concernant certains du site qui ne sont juste là que pour du trolling... y compris dans la vente.
Encore merci
Je souhaiterai un retour des filtres concernant certains du site qui ne sont juste là que pour du trolling... y compris dans la vente.
Encore merci
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1016 Posté le 31/10/2017 à 20:27:02
Le retour des filtres ? Ça a existé ça ?
Doc Plus
36175
Membre depuis 21 ans
1017 Posté le 31/10/2017 à 21:12:09
Docteur Furibar si ce troll mérite d'être signalé vous pouvez m'envoyer le lien de la discussion par mp.
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
1018 Posté le 31/10/2017 à 21:27:18
Citation de TomA :
Le retour des filtres ? Ça a existé ça ?
Dans la messagerie, oui (bouton "indésirable"), dans le forum, non, ça n'a jamais existé il me semble.
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1019 Posté le 31/10/2017 à 21:31:41
Ah ouais je pensais qu'aux forums
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1020 Posté le 31/10/2017 à 21:37:18
Pour les trolls dans le forum, le seul outil disponible pour l'instant, c'est un marteau.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte