Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
- 1 206 réponses
- 318 participants
- 108 190 vues
- 297 followers
nero
4489
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 19:32:05Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
511 Posté le 15/11/2016 à 09:33:28
merde j'avais po vu...
Merci Krâpôd
Merci Krâpôd
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
512 Posté le 15/11/2016 à 21:32:24
On dit désalertisation
S*ck my duck !
Quentin P
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
513 Posté le 21/11/2016 à 15:17:22
Bonjour à tous !!
Pour ma part j'ai un problème d'import de photo sur téléphone.
Quand je clic sur insérer des photos ça me renvoie bien dans mes photos mais une fois sélectionné la photo n'est pas prise en compte par la boîte de discussion. Un message s'affiche comme quoi aucun fichier n'est sélectionné.
Je suis sur iphone 4 avec iOS 7 et j'utilise Safari
Sur l'ordi c'est nickel mais bon l'ai pas toujours sous la main.
Merci
Pour ma part j'ai un problème d'import de photo sur téléphone.
Quand je clic sur insérer des photos ça me renvoie bien dans mes photos mais une fois sélectionné la photo n'est pas prise en compte par la boîte de discussion. Un message s'affiche comme quoi aucun fichier n'est sélectionné.
Je suis sur iphone 4 avec iOS 7 et j'utilise Safari
Sur l'ordi c'est nickel mais bon l'ai pas toujours sous la main.
Merci
berti91
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
514 Posté le 21/11/2016 à 19:21:45
Bonjour,
tous mes suivis d'annonce ont disparu.
Quelqu'un m'a répondu au sujet d'une annonce que j'ai posté mais impossible de répondre, tout a disparu
?
Quelqu'un m'a répondu au sujet d'une annonce que j'ai posté mais impossible de répondre, tout a disparu
?
Anonyme
228
515 Posté le 22/11/2016 à 11:12:11
Citation de berti91 :
Bonjour,
?
Bonjour
même chose pour moi,j ai une notif pour un nouveau message qui m amene à la nouvelle interface mais tout l historique a disparu.
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
516 Posté le 22/11/2016 à 11:26:28
Pareil, j'ai une notification et impossible de lire le message, tout a disparu !!!
Relou quand même cette nouvelle interface.
Est ce que vous avez réglé le problème de notifications qui finissent dans les spam ?
Parce que depuis la nouvelle interface je trouve que j'ai beaucoup de messages sans la moindre réponse.
Soit les gens sont tous devenu malpolis au même moment que l'arrivée de l'interface, soit il y a encore des soucis.
Relou quand même cette nouvelle interface.
Est ce que vous avez réglé le problème de notifications qui finissent dans les spam ?
Parce que depuis la nouvelle interface je trouve que j'ai beaucoup de messages sans la moindre réponse.
Soit les gens sont tous devenu malpolis au même moment que l'arrivée de l'interface, soit il y a encore des soucis.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 11:28:53 ]
Chronix
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
517 Posté le 22/11/2016 à 11:29:41
Même soucis au sujet de mes suivis d'annonces, ils ont tous disparus ...
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
518 Posté le 22/11/2016 à 13:26:17
Je vais signaler à nero s'il n'a pas lu vos messages.
C'est pas mon métier, mais je ne vois pas comment la résolution peut venir d'AF. Je pense que seul le destinataire peut autoriser le mail de notification.
Perso je trouve que la solution serait de communiquer sur ce problème (newsletter, facebook, message d'avertissement à quelque part, etc).
Citation :
C'est pas mon métier, mais je ne vois pas comment la résolution peut venir d'AF. Je pense que seul le destinataire peut autoriser le mail de notification.
Perso je trouve que la solution serait de communiquer sur ce problème (newsletter, facebook, message d'avertissement à quelque part, etc).
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
519 Posté le 22/11/2016 à 13:55:46
Oui carrément, un gros coup de com la dessus serai bien.
philou PPG
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
520 Posté le 22/11/2016 à 14:15:49
Pareil je n'ai plus le suivi de mes notifications et je ne peux plus suivre mes discussions d'achat avec les vendeurs .... Je ne sais même pas s'ils ont répondu ou pas ....
J'ai demandé et notifié une autre adresse mail pour les réponses à mes questions et offre d'achats et les réponses reviennent toujours sur mon autre adresse mail .... J'ai tout notifié et changé mon profil à ce sujet mais rien n'y fait .....
grrrrrrr
Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me renseigner ....
Merci d'avance
J'ai demandé et notifié une autre adresse mail pour les réponses à mes questions et offre d'achats et les réponses reviennent toujours sur mon autre adresse mail .... J'ai tout notifié et changé mon profil à ce sujet mais rien n'y fait .....
grrrrrrr
Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me renseigner ....
Merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte