Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

• 1 206 réponses
  • 318 participants
  • 108 197 vues
  • 297 followers
Sujet de la discussion Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
541
Bonjour.
J'ai effectué une transaction avec ce membre pour un rack Roland XV-5050:
https://fr.audiofanzine.com/membres/200844

Tout c'est très bien passé et j'aimerai lui attribuer une évaluation positive , mais je n'ai pas reçu la notification habituelle quand la vente c'est finalisée.
C'est une transaction qui date du mois de novembre mais il n'est jamais trop tard pour bien agir.
Merci par avance.
;)

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

542
Pas arrivé dans l'ancienne interface ? moi ça m'avais fait le coup.
543
Citation de cortez77 :
Pas arrivé dans l'ancienne interface ? moi ça m'avais fait le coup.

Salut !
Non , avec la nouvelle , j'ai effectué une autre transaction pour une carte SRX Roland la semaine d'après et j'ai bien reçu la notification pour évaluer le vendeur . ;)

544
Si le vendeur ne lance pas le processus de notation, c'est normal que tu ne reçoives pas de notification pour le noter.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

545
Ah oui si tu es l'acheteur tu ne peux rien faire avant le vendeur.
546
Merci pour l'explication ;)

547
Bonjour je me suis fait embarquer par Looper en voulant envoyer mon message au vendeur.

J'ai déjà payé par ebanking mon achat et maintenant Looper me demande de payer...

Comment faire pour annuler Looper ?

cordialement,

Laurent
548

Bonjour Laurent,

Il vous suffit de rouvrir l'onglet "Offres" puis de cliquer sur "Demander l’annulation"

Cordialement

Mon blog sur l'écologie.

549
le suivi des annonces ca sert a rien c'est une galère de dingue j'ai pas compris du tout
550
jsuis blazé dès qu'il me redirige dessus tu peux rien faire