Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 406 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
531

Moi aussi j'ai un souci, rien à faire je ne reçois aucune notification de message sur ma boite mail, je n'ai même pas de mail considéré comme sapm, rien, aucun mail. Pour moi c'est génant...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

532
ulyss14, pour signaler un membre comment suspect, tu dois aller sur sa petite annonce, et cliquer sur "Signaler cette annonce suspect" sous le bouton vert "Répondre".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

533
Citation de Captain :
Moi aussi j'ai un souci, rien à faire je ne reçois aucune notification de message sur ma boite mail, je n'ai même pas de mail considéré comme sapm, rien, aucun mail. Pour moi c'est génant...

En effet y'a eu un retour en arrière dans la configuration des serveurs. Je suis en train de voir ça avec nos admins, on corrige ça au plus vite ! Merci de nous avoir remonté l'info !
534

Merci Nero pour ta réactivité et pour avoir passé du temps cet après midi à essayer de résoudre mon problème.

Afin d'enrichir ce forum et apporter une réponse au problème que j'ai rencontré et que d'autres pourraient aussi rencontrer : le problème des notifications qui n'arrivent pas est pour moi en partie réglé, il semble que les notifications de messages de la nouvelle interface de messagerie ne fonctionne pas bien avec l'opérateur SFR, j'ai simplement changé l'adresse email de mon compte messagerie (indépendant du compte audiofanzine, je précise et c'est important), j'ai donc remplacé mon adresse mail principale sfr.fr par une adresse de mon compte gmail, et ça fonctionne, je reçois les notifications de message sur mon adresse gmail..., c'est pas parfait mais c'est mieux que rien.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

535
J'ai un autre compte sur audiofancie à DJ DAKKOR AKA DJ HERTZ,comment puis je désactiver mon compte lilianhellegouarch pour celui-ci?
536
Citation de lilian.hellegouarch.52 :
J'ai un autre compte sur audiofancie à DJ DAKKOR AKA DJ HERTZ,comment puis je désactiver mon compte lilianhellegouarch pour celui-ci?

Hello, tu peux nous contacter sur la hotline technique pour demander une fusion de tes deux comptes. Pense à bien préciser lequel des deux tu souhaites conserver.
537
J'ai loupé une vente car je n'ai pas eu de message me notifiant un nouveau message sur Audiofanzine.
Je ne suis pas le seul apparemment, je n'ai jamais eu ce soucis avant.
A vouloir faire trop compliqué, forcément on fait des bugs et on fait vraiment moins bien qu'avant.

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 17:51:13 ]

538
Je viens de voir en plus que sur une offre d'achat à 100 euros par exemple il y a cette phrase
"Vous toucherez 96,76 € frais de service déduits"

Est ce que Audiofanzine facture ces annonces maintenant ???
539
Uniquement si tu utilises Looper. Sinon cela reste gratuit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

540
Ok merci