Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
- 1 206 réponses
- 318 participants
- 109 203 vues
- 297 followers
nero
4513
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 19:32:05Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
sebastien26120
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
821 Posté le 04/05/2017 à 11:52:44
Bonjour, je suis sur safari et très souvent il m'est impossible de répondre à une annonce. J'écris le message je l'envoie en cliquant sur envoyer. La page se recharge et retour à la case départ. C'est vraiment ennuyant il m'est impossible d'acheter du matériel dans certain cas ou de contacter un acheteur comme un vendeur.
Cordialement
Sébastien.
Cordialement
Sébastien.
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
822 Posté le 04/05/2017 à 12:19:01
Serait-il possible de charger directement la nouvelle plateforme pour répondre aux annonces ?
Cela permettrait de faire une offre directement. merci !
Cela permettrait de faire une offre directement. merci !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Frajean
2675
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
823 Posté le 07/05/2017 à 16:32:49
Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour poster cette suggestion. Ce serait bien que la publication des annonces ne permette pas de republier chaque jour la même annonce, juste histoire d'être sur la page d'accueil. Et même contrer les petits malins qui ajouteront juste un espace invisible dans leur texte...
Doc Plus
36233
Membre depuis 21 ans
824 Posté le 07/05/2017 à 19:30:37
x
Hors sujet :Si tu croises un petit malin qui republie son annonce trop souvent, tu peux me le signaler dans ce topic: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce.html
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
diksflash
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
825 Posté le 10/05/2017 à 09:22:00
Bonjour il serait intéressant d'y ajouter un systeme d'alerte mail lorsqu'un client potentiel répond à notre annonce .
Bien cordialement
Bien cordialement
nero
4513
Membre depuis 21 ans
826 Posté le 10/05/2017 à 09:26:47
Hello,
C'est le cas, tu es notifié par email à chaque fois que quelqu'un te contacte ou qu'il se passe quelque chose dans une discussion. Vérifie le dossier "SPAM" de ta messagerie (et si tu y trouves le mail pense à lui dire qu'il s'est trompé en cliquant sur "ce n'est pas du spam" ou équivalent).
C'est le cas, tu es notifié par email à chaque fois que quelqu'un te contacte ou qu'il se passe quelque chose dans une discussion. Vérifie le dossier "SPAM" de ta messagerie (et si tu y trouves le mail pense à lui dire qu'il s'est trompé en cliquant sur "ce n'est pas du spam" ou équivalent).
romainrom
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
827 Posté le 10/05/2017 à 10:51:07
edit : je viens de réussir en navigation privée à me connecter : cela doit être une histoire de cookie...
Hello,
J'ai un souci de connexion avec la "nouvelle" interface.
Je suis sur mon compte audio fanzine est j'accede a l'interface mais il me demande de me connecter mais recharge toujours la même page qui demandé,de la connexion (je m'étais connecté les jours préceédents et aucun problème...) Je viens de tester avec safari et avec chrome.
Suis-je le seul?
Merci
Romain
[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 10:59:40 ]
nero
4513
Membre depuis 21 ans
828 Posté le 10/05/2017 à 10:58:45
Hello,
On avait de gros soucis avec les sessions utilisateurs Audiofanzine depuis hier soir.
C'est à présent corrigé, tu devrais pouvoir te connecter sans souci maintenant.
On avait de gros soucis avec les sessions utilisateurs Audiofanzine depuis hier soir.
C'est à présent corrigé, tu devrais pouvoir te connecter sans souci maintenant.
Lautriphi
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
829 Posté le 11/05/2017 à 07:26:31
Bonjour, je consulte Audiofanzine principalement sur smartphone, je n'aime pas du tout cette interface... Ce n'ai pas clair la navigation n'est pas pratique!
Cdlt
Cdlt
f2or
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
830 Posté le 15/05/2017 à 11:24:34
J'ai finalisé plusieurs transactions, mais impossible d'émettre ou recevoir un Taux de Confiance. Ce n'est pas clair. Comment procéder?
Merci.
Merci.
[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 11:24:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte