Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 297 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
891

Citation de : nero

Hello, même si une refonte graphique arrive d'ici quelques semaines, j'ai dores et déjà séparer les liens vers la messagerie "classique" et le suivi des annonces en haut des pages dans la barre noire.

N'hésitez pas à me le signaler si ça ne fonctionne pas comme prévu.

 

Top ! Merci :)

892
Suggestion, à quand un Looper pour les échanges? (ça a peut être été demandé mais j'ai pas tout relu la discussion).
Ça le ferait bien quand même d'autant qu'on peut avoir à rajouter des fonds selon la valeur des produits et le besoin de confiance des deux côtés est d'autant plus valable ici.
893
Incomprhensible toutes ces critiques...
Aucun bug, aucun problème pour mes derniers echanges avec vendeurs et acheteurs...
Bizarre tout de même ;)
Ca doit dépendre des regions...

0TEAST

894
Les admins ou les modo, vous avez moyen d'avoir l'historique des modifications d'annonces sur AF?
J'ai écrit à un mec pour un clavier à 900€ on s'est mis d'accord pour une remise en main propre mais le malin à modifié le prix entre temps et l'a passé à 1000€ sans prévenir, et il m'assure que c'est le prix d'origine de son annonce! J'aimerais vérifier ça car je suis sûr de moi.

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 13:12:38 ]

895
bonjour,

comment supprimer les alertes mails de certains produits ?

merci bien !
896
Soit sur le produit dans l'onglet annonces, soit sur son compte rubrique annonces il y a une rubrique suivi
897
Bonjour!
Bravo pour Looper.
Serait-il possible d'ajouter un lien (petit icône)pour retourner sur le site AudioFanzine ou faire en sorte d'ouvrir un nouvel onglet lorsque l'on passe d' AudioFanzine à Looper. Merci!

Qui peut le mieux, peut le pire ! (Surtout dans le son)

898
Bonjour Depuis la refonte avec les 2 liens j'ai le suivi des annonces qui reste toujours en jaune avec soit disant 4 messages que je n'ai pas. Avec l'ancienne interface j'avais aussi (4) à cotes de messagerie sans avoir aucun message
899
Serait-il possible de joindre, en plus des photos, des fichiers mp3 ou .wav ? Pratique lorsqu'on vend un micro vintage par exemple, ou si l'on veut donner une idée de comment sonne telle vieux delay rare. Je n'ai pas lu les 89 pages de ce thread pour voir si ça a déjà été proposé, alors veuillez considérer ce post comme un +1 le cas échéant. Merci!
900
Citation de midiamat+ :
Bonjour!
Bravo pour Looper.
Serait-il possible d'ajouter un lien (petit icône)pour retourner sur le site AudioFanzine ou faire en sorte d'ouvrir un nouvel onglet lorsque l'on passe d' AudioFanzine à Looper. Merci!


Déjà proposé et je ne sais pas si cela sera fait un jour pour être honnête.
Une technique simple pour revenir sur AF est de cliquer sur le lien "Mes annonces sur AF" situé en haut dans la barre noire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.