Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 285 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
901
Citation de Judochat :
Bonjour Depuis la refonte avec les 2 liens j'ai le suivi des annonces qui reste toujours en jaune avec soit disant 4 messages que je n'ai pas. Avec l'ancienne interface j'avais aussi (4) à cotes de messagerie sans avoir aucun message


T'utilises pas Firefox par hasard ? :-D
Sinon as tu vidé ton cache ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

902
Citation de bicarbone :
Serait-il possible de joindre, en plus des photos, des fichiers mp3 ou .wav ? Pratique lorsqu'on vend un micro vintage par exemple, ou si l'on veut donner une idée de comment sonne telle vieux delay rare. Je n'ai pas lu les 89 pages de ce thread pour voir si ça a déjà été proposé, alors veuillez considérer ce post comme un +1 le cas échéant. Merci!


J'ai pas souvenir que cela ait été demandé.
Le mieux est d'héberger les fichiers sur soundcloud ou autre, et d'ensuite poster le lien dans le fil de discussion.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

903
@ Doc plus oui j'utilise firefox mais ça me le fais aussi sur safari
904
J'ai des messages de vendeurs a qui j'ai ecrit, je recois cela sur mon adresse mail et je n'arrive pas a y repondre car sur votre application il est ecrit que je n'ai pas de discours en cours
905
Je vois que vous avez créé 2 comptes le 8 juillet et chacun est lié logiquement à un mail différent.
Avec le compte avec lequel vous avez posté, vous avez 0 discussions.
Avec l'autre compte, vous avez des discussions.
Vous mélangez vos 2 emails et comptes. ;)
Je vous suggère de garder l'autre compte (Dider Dailleurs) et demander la suppression du compte Htdidier.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

906
Pas bien! il faut se connecter/déconnecter 2 fois et en plus on est sur 2 websites differentes....il faut unifier définitivement le chose.

A vous ;);)
907
Ce nouveau truc en place depuis quelques temps pour les petites annonces est INSUPPORTABLE.

Ca se deconnecte tout seul de façon aléatoire, l'interface est mal foutue, on ne peut pas communiquer de numéro ni d'adresse mail, il n'y a pas toujours les notifications de messages, ou alors il y en a de messages inexistants..
Bref c'est nul de chez nul
908

Ahhhh, rebelote je ne reçois plus les notifications de messages PA d'audiofanzine sur ma boite mail !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

909
Captain K-vern as tu remis ton adresse sfr ?
cortez77 a expliqué dans le topic le problème qu'il avait avec Free et leur dossier "Commercial & Réseaux sociaux" qui bloquait des emails, les empêchant donc d'aller dans "Boite de réception". Ce dossier est différent de "Spams".
SFR a peut être quelque chose de similaire. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

910

Bah en fait je vois que ça ne marche pas à tous les coups, j'ai reçu tout à l'heure les notifcations looper suite à une vente que je viens de faire, mais pas les notiications des messages privés via l'ancienne interface, je précise que je n'ai touché à rien, ça fonctinnait très bien avant et là sans raisons apparentes ça foirouille..., le problème est peut-être temporaire comme ça a déjà été le cas il y quelques mois...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.