Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
- 1 206 réponses
- 318 participants
- 108 592 vues
- 297 followers
nero
4505
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 19:32:05Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Doc Plus
36187
Membre depuis 21 ans
991 Posté le 20/10/2017 à 23:40:52
Il n'est en effet pas possible de supprimer les discussions. Tu peux les archiver
Si tu parles de la page d'accueil d'Audiofanzine, tu peux cliquer sur le lien "Mes annonces" situé dans la barre noire afin de revenir sur AF.
Pour répondre au reste, ça me prendrait des questions un peu plus élaborées.
Si tu parles de la page d'accueil d'Audiofanzine, tu peux cliquer sur le lien "Mes annonces" situé dans la barre noire afin de revenir sur AF.
Pour répondre au reste, ça me prendrait des questions un peu plus élaborées.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Zavbass
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
992 Posté le 21/10/2017 à 02:22:38
Hello,
Impossible de trouver comment laisser un avis positif à l'acheteur après la transaction .... j'essssplik :
Discussion via la nouvelle interface (que je n'aimerai jamais mais passons ^^), on poursuit via mail, paiement Paypal, à ce stade là je décide logiquement de supprimer mon annonce, puisque l'objet est bien vendu (j'ai reçu le Paypal) ... et j'attends que l'acheteur reçoive le colis pour vraiment valider mon appréciation / avis au sujet de l'acheteur ... et bien plus moyen de trouver comment faire ! oO ... est-ce normal docteur ???
Merci d'avance !
Très cordialement.
Zavbass.
Impossible de trouver comment laisser un avis positif à l'acheteur après la transaction .... j'essssplik :
Discussion via la nouvelle interface (que je n'aimerai jamais mais passons ^^), on poursuit via mail, paiement Paypal, à ce stade là je décide logiquement de supprimer mon annonce, puisque l'objet est bien vendu (j'ai reçu le Paypal) ... et j'attends que l'acheteur reçoive le colis pour vraiment valider mon appréciation / avis au sujet de l'acheteur ... et bien plus moyen de trouver comment faire ! oO ... est-ce normal docteur ???
Merci d'avance !
Très cordialement.
Zavbass.
“The first mistake of art is to assume that it's serious.”
Doc Plus
36187
Membre depuis 21 ans
993 Posté le 21/10/2017 à 14:57:12
Frajean
2650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
994 Posté le 22/10/2017 à 11:23:09
Quand on voit le nombre de reproches concernant le manque d'un lien vers la page d'accueil Audiofanzine, je me demande pourquoi les développeurs n'ont tout simplement pas remis le même gros icône qu'il y a en haut à gauche sur le site de base.
Les réponses du genre "cliquer sur le lien Mes Annonces sur AF" ne satisfont personne, puisque l'intitulé fait référence aux annonces, pas à l'accueil du site. Je trouve l'entêtement des développeurs à ne pas entendre les remontées d'utilisateurs assez étonnant...
Les réponses du genre "cliquer sur le lien Mes Annonces sur AF" ne satisfont personne, puisque l'intitulé fait référence aux annonces, pas à l'accueil du site. Je trouve l'entêtement des développeurs à ne pas entendre les remontées d'utilisateurs assez étonnant...
Doc Plus
36187
Membre depuis 21 ans
995 Posté le 22/10/2017 à 14:32:58
Pour info je ne suis pas développeur et je suis d'accord que ça serait plus logique un lien pour ramener vers la racine d'AF.
Le truc c'est qu'un compte membre n'a pas tous les liens/menus d'un compte admin. Si tu vois un espace vide où mettre ce lien, en réalité il est peut être déjà occupé.
Cela dit, une fois que tu es sur la page d'accueil d'AF, tu vas surement ailleurs ? Donc quelle différence cela fait que l'escale soit la page d'accueil ou celle de tes annonces ?
Perso je ne vais jamais sur la page d'accueil et je n'ai aucune idée quel % de membres y va.
Enfin je n'ai pas compté mais j'estime qu'on doit être à une trentaine de demande de lien pour la page d'accueil. AF ne peut pas satisfaire tout le monde et ça ne serait pas raisonnable de tout chambouler pour une trentaine d'insatisfaits (que je comprends).
Le truc c'est qu'un compte membre n'a pas tous les liens/menus d'un compte admin. Si tu vois un espace vide où mettre ce lien, en réalité il est peut être déjà occupé.
Cela dit, une fois que tu es sur la page d'accueil d'AF, tu vas surement ailleurs ? Donc quelle différence cela fait que l'escale soit la page d'accueil ou celle de tes annonces ?
Perso je ne vais jamais sur la page d'accueil et je n'ai aucune idée quel % de membres y va.
Enfin je n'ai pas compté mais j'estime qu'on doit être à une trentaine de demande de lien pour la page d'accueil. AF ne peut pas satisfaire tout le monde et ça ne serait pas raisonnable de tout chambouler pour une trentaine d'insatisfaits (que je comprends).
Frajean
2650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
996 Posté le 22/10/2017 à 16:26:48
Merci de ta réponse Doc Plus. Ayant été moi-même développeur d'applications web et Java, je connais très bien la notion de menus dynamiques en fonction du profil. Et là, sur Audiofanzine, en tant que simple utilisateur, je vois plein de place dans le bandeau des menus pour ajouter un simple petit icône de lien avec l'infobulle "Accueil Audiofanzine" ; icône qui ne serait pas forcément visible sur le profil d'un admin s'il n'y a plus de place.
On ne sait pas quel pourcentage de personnes retourne des annonces au site de base; mais beaucoup demandent où se trouve ce lien, ou reprochent son manque.
QCFD
On ne sait pas quel pourcentage de personnes retourne des annonces au site de base; mais beaucoup demandent où se trouve ce lien, ou reprochent son manque.
QCFD
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
997 Posté le 22/10/2017 à 16:37:46
x
Hors sujet :QCFD ?
[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 16:38:03 ]
kosmix
46720
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
999 Posté le 22/10/2017 à 20:27:05
pas c'est grave
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
36187
Membre depuis 21 ans
1000 Posté le 22/10/2017 à 21:04:36
x
Hors sujet :QCFD: Québec Fédéral ?
J'aime bien CDFQ.
- < Liste des sujets
- Charte