Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 289 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
881
bonjour a tous comment cela se passe pour recupéré les fond je vois aucun moyen de mon coté ????

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

882

hello, 

petite question pour des eventuelles amélioration, j'avoue que j'ai une petite passion pour les sampleurs qui frise la folie (du coup j'ai achete quelques uns sur les annones) mais a chaque fois depuis 15 ans environ : je pose inlassablemement les questions suivantes :

bonjour, est ce que votre sampleur dispose des options suivante (puis je liste les options). ce qui est embettant car le vendeur doit re répondre, eventuellement faire des photos..

hors, ne serait t'il pas de possible de proposer une liste d'options spécifique pour le produit à vendre au moment ou le vendeur saisie l'annonce. Je sais que l'on peut ajouter un case à checker 'avec des options' et inclure plusieurs produits. mais généralement, le vendeur ne sait pas que son sampleur avait des options ( et encore moins les références).

Si c'est envisageable, je suis pret à fournir mon aide pour toute la génération des sampleurs de 1985 à 2005/ voila, après ce n'est peut etre pas l'endroit, mais pour les synthés, je crois que cela serait un plus et surtout permettrait au vendeur de se rendre de compte si son matériel est en haut ou en bas de la fourchette.

883
C'était mieux avant

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

884
Citation de guigue106 :
bonjour a tous comment cela se passe pour recupéré les fond je vois aucun moyen de mon coté ????

J'imagine que tu as vendu et que l'acheteur a payé via Looper. Il faut que tu contactes l'Assistance Looper pour ce genre de questions. Sur la page de la discussion concernée, tu trouveras un lien Contact tout en bas de page.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

885
ipm ce que tu demandes c'est ce que chaque produit ait une page de création de petite annonce custom avec une liste de ses accessoires/options. :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

886
Oui, bonne idée, mais ça peut être créé par les membres eux-mêmes. Pas si invivable.

887
Il existe bien des séries ( d.ailleurs la série emu ultra ne semble exister) on pourrait imaginer à l'image des séries, porter une "option" sur un produit ou une serie) . Je veux même bien alimenter les options, pour tous les d'ampleurs de la période si vous le voulez !

La question se pose aussi pour les synthés mais bon...

Oui je sais j'en demande bcp... Mais si on dema,de rien ! On a rien
Intérêt : mieux valoriser une annonce au bon prix et ça permet au vendeur ou à l'acheteur de perdre du temps

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 22:44:14 ]

888
Citation de Doc :
Citation de guigue106 :
bonjour a tous comment cela se passe pour recupéré les fond je vois aucun moyen de mon coté ????

J'imagine que tu as vendu et que l'acheteur a payé via Looper. Il faut que tu contactes l'Assistance Looper pour ce genre de questions. Sur la page de la discussion concernée, tu trouveras un lien Contact tout en bas de page.


ok merci ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

889
Hello, même si une refonte graphique arrive d'ici quelques semaines, j'ai dores et déjà séparer les liens vers la messagerie "classique" et le suivi des annonces en haut des pages dans la barre noire.

N'hésitez pas à me le signaler si ça ne fonctionne pas comme prévu.
890

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.