TC Hotrod ce n'est pas une attaque et encore moins destinée à toi J'ai bien vu que tu parlais des frais sur le transport. Mais ce n'est pas le problème. On a eu bcp de post se plaigant du coût du service par rapport à Paypal ou ebay. Juste que je suis content de trouver ce service directement sur AF et comme déjà dis si on peut se payer une gratte ou un synthé à 1500 € c'est pas la comm de looper qui va trouer notre portefeuille. En plus si cela permet à AF de gagner un peu de sous et de sécuriser nos transactions ben je dis bravo et suis très heureux. Je suis le plus souvent en dehors des clous et en vision rebelle du monde là si j'adhère c'est parce que cela me semble un benef pour tous.
Bon de toute façon le truc existe on peut choisir de l'utiliser ou pas.
Et elle se serait aussi très bien passé avec Paypal et ce pour 2 fois moins cher! On a l'impression de découvrir quelque chose de nouveau mais ça existe déjà depuis 18 ans avec Paypal.
Et elle se serait aussi très bien passé avec Paypal et ce pour 2 fois moins cher! On a l'impression de découvrir quelque chose de nouveau mais ça existe déjà depuis 18 ans avec Paypal.