Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re-validation du compte AF ? Bug du site ?

  • 53 réponses
  • 15 participants
  • 2 743 vues
  • 16 followers
1 Re-validation du compte AF ? Bug du site ?
Salut à tous, ça fait 2 fois aujourd'hui que je dois revalider mon compte.

Je reçois un message d'erreur type : nos emails ne sont pas parvenu avez-vous changé d'adresse ?

Je dois faire : renvoyer un message de validation, cliquer sur le lien dans le mail et après seulement je peux me reco...Suis-je le seul ?

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Afficher le premier post
31
Hello,

Depuis un petit moment les newsletters sont envoyées depuis "newsletter@audiofanzine.com" et plus "noreply@audiofanzine.com".
32
Plus de problèmes, tout est ok depuis aout, email chez One and One .
33
Salut à vous,
Je rencontre le mème problème depuis un ou deux ans. Je ne reçois plus les notifications d'annonces ou de suivi des forums ni la niouse letter du samedi :(((.
Je me reconnecte et je revalide mon adresse mail et tout refonctionne pendant quelques semaines.
Ce qui me pousse à intervenir, c'est que j'ai publié deux annonces de vente avant hier et qu'elles n’apparaissent pas aujourd’hui. Jusqu’à ce que je me reconnecte sur AF et revalide mon.ad@laposte.net puisque mon compte n'est plus actif. Et là, mes annonces sont de nouveau visibles aux yeux des Afiens. Bon voila, c' est pas la fin du monde. C'est sûrement une petite fée qui veut pas que je me sépare de mon matos chéri:fou:



34
Hello,

Effectivement le 13 novembre le site t'a envoyé un e-mail "Nouvelle annonce Moog Music Sub Phatty" qui nous a été retourné en erreur.
Le message d'erreur dit simplement :
Citation :
An error occurred while trying to deliver the mail to the following recipients: ****@laposte.net


J'ai l'impression que depuis quelques mois (quelques années ?) LaPoste.net rencontre pas mal de soucis. Là ils semblent simplement jeter certains de nos e-mails sans la moindre explication.
Je vais essayer de contacter quelqu'un chez eux mais c'est pas évident d'avoir le bon contact pour ce genre de soucis.

35
C'est bien possible que ça bloque du coté de la poste. J'utiliserai une autre adresse, le cas échéant.
Merci pour ton intervention :bravo:
36
Bonjour,

je ne peut plus me connecté a mon compte audiofanzine (j'ai changé l'adresse email pour une adresse secondaire pour pouvoir réactive mon compte et poster ici), on me demande de revalider mon adresse email (chose que j'ai fait une bonne demi douzaine de fois sans rien recevoir sur mon adresse email principale), malgré que je reçoive sur cette même adresse email mes alerte annonces matériel et les newsletters sans soucis.

Mon mail en gmail n'etant pas mon adresse principale (ne la consultant donc pas) je souhaite continuer de recevoir mes alertes et newsletters sur mon @orange.fr.

Merci d'avance :)

PS 1: mon adresse courante est @orange.fr (celle ne fonctionnant pas), et la secondaire est @gmail.com (celle ci a fonctionné pour que je réactive et post ici)
PS 2: quand depuis cette session (donc validé avec le @gmail.com) je vais modifier mon email pour mon principal (@orange.fr) : compte de nouveau bloqué et aucun mail a l'horizon.
37
Hello ratrace,

Il semblerait que depuis quelques heures tous les e-mails qu'on envoie sur des adresses @wanadoo.fr ou @orange.fr soient rejetés. J'ai réactivé les comptes injustement bloqués et on travaille pour résoudre ce souci au plus vite.
38
Merci aux admins pour le travail effectué c'est toujours désagréable de ne pouvoir se connecter...

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

39
Bonjour,
Juste dire que j'ai rencontré le même problème ayant une email orange. Le problème s'est résolu mais persiste pour me rendre sur le site de suivi des annonces mp.audiofanzine : aucune identification possible. On reste bloqué sur une page d'accueil. Sur AF mon angle supérieur droit est orangé et m'indique la réception d'un message. Impossible d'en prendre connaissance donc. Je me doute que le problème est repéré et pris en charge et qu'il faut attendre.
Bon courage donc.

40
Citation de chantegreil :
Bonjour,
Juste dire que j'ai rencontré le même problème ayant une email orange. Le problème s'est résolu mais persiste pour me rendre sur le site de suivi des annonces mp.audiofanzine : aucune identification possible. On reste bloqué sur une page d'accueil. Sur AF mon angle supérieur droit est orangé et m'indique la réception d'un message. Impossible d'en prendre connaissance donc. Je me doute que le problème est repéré et pris en charge et qu'il faut attendre.
Bon courage donc.


J'ai pourtant bien réactivé ton compte sur Audiofanzine ET sur le suivi des annonces. Tu devrais normalement pouvoir te connecter. Tu peux essayer de te déconnecter/reconnecter sur Audiofanzine ou encore d'essayer dans une fenêtre de navigation privée pour éviter tout problème de cache.