Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re-validation du compte AF ? Bug du site ?

  • 53 réponses
  • 15 participants
  • 2 730 vues
  • 16 followers
1 Re-validation du compte AF ? Bug du site ?
Salut à tous, ça fait 2 fois aujourd'hui que je dois revalider mon compte.

Je reçois un message d'erreur type : nos emails ne sont pas parvenu avez-vous changé d'adresse ?

Je dois faire : renvoyer un message de validation, cliquer sur le lien dans le mail et après seulement je peux me reco...Suis-je le seul ?

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Afficher le premier post
51
Je comprends bien tout cela, je ronchonne seulement sur la mise en œuvre. Dans mon cas, l'erreur apparemment permanente ne l'était pas du tout. Il aurait suffit d'accorder quelques jours de délai et tout serais rentré dans l'ordre. Un message d'alerte sur la messagerie interne aurait permis de m'informer du problème. Au pire, au bout d'un jour ou deux j'aurais changer de BAL, sans stress. Hier j'ai perdu un bon moment avant de comprendre ce qui n'allait pas et à essayer de réparer (sans succès).

C'était juste une remarque formulée par un grognon, à prendre comme une suggestion. ;)
52
Citation de x_X_x_av :
Je comprends bien tout cela, je ronchonne seulement sur la mise en œuvre. Dans mon cas, l'erreur apparemment permanente ne l'était pas du tout. Il aurait suffit d'accorder quelques jours de délai et tout serais rentré dans l'ordre. Un message d'alerte sur la messagerie interne aurait permis de m'informer du problème. Au pire, au bout d'un jour ou deux j'aurais changer de BAL, sans stress. Hier j'ai perdu un bon moment avant de comprendre ce qui n'allait pas et à essayer de réparer (sans succès).

C'était juste une remarque formulée par un grognon, à prendre comme une suggestion. ;)

Mais ta remarque reste pertinente et on est conscient que ça peut parfois bien gêner les utilisateurs. Le souci est que même si on donne un délai de quelques jours ça veut dire que pendant les quelques jours en question, vous ne recevez plus les notifications ce qui peut parfois être très gênant lors des transactions de petites annonces par exemple. Bref, je crains qu'il n'y ait pas de solution parfaite :noidea:
53
Citation de nero :
ça veut dire que pendant les quelques jours en question, vous ne recevez plus les notifications ce qui peut parfois être très gênant lors des transactions de petites annonces par exemple.

Heu… c'est absurde. C'est justement parce que mon compte était bloqué que je ne pouvais pas consulter la messagerie AF! C'était bien là le problème.

Je passe sur le site tous les jours, et je lis mes messages. Recevoir des notifications est en fait assez secondaire. D'ailleurs, je lis souvent mes messages AVANT de recevoir la notification…
54
Je pense que tu es un cas particulier car énormément de membres vont attendre d'avoir le mail pour revenir sur AF.