Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message anti adblock

  • 154 réponses
  • 44 participants
  • 9 036 vues
  • 32 followers
1 Message anti adblock
je reçois le message anti adblock qui remarque celui-ci sur AF. Mais mon antipub est désactivé sur audiofanzine:?!:.
J'utilise également better privacy sous FF ainsi que l'antipopup intégré a Firefox, peut-être est-ce la cause de ce message?
Bref, je pige pas.:noidea:

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:05:10 ]

Afficher le premier post
111
J'ai reçu un message d'un forumeur qui se dit travailler pour AF... et qui souhaite m'aider...

Expéditeur : jgignon :
https://fr.audiofanzine.com/membres/1146408/

Gné ? Qui est-ce ?
:noidea:
112
Si il n'est pas listé là : https://www.bordasmedia.com/about-us/
c'est qu'il ne fait pas partie de la Te@m AF.
113
Peux tu stp transférer son mp à la hotline ?
Une fois sur la page du mp, dans le menu "Action" sélectionne "Transférer à la hotline" et clique sur "Exécuter".
Merci ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

114
Citation :
Peux tu stp transférer son mp à la hotline ?
Done !
115
dauphin qui plonge, tu peux sans souci répondre à jgignon. Désolé je n'avais pas tilté plus tôt. Il ne s'agit pas d'une personne de l'équipe d'Audiofanzine mais d'une personne qui travaille pour le logiciel qu'on utilise pour afficher ce message aux utilisateurs de bloqueurs de publicités. Il travaille justement pour comprendre d'où vient le problème et faire en sorte que ce message ne s'affiche plus par inadvertance aux personnes qui n'ont pas de bloqueur de publicités.
116
Merci ! :bise:

Vous pourriez quand même lui mettre une moitié de slip rouge ou au moins un string pour qu'on tilte qu'il est consultant pour AF ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 10:06:05 ]

117
C'est pas faux ;)
118
Ici le bandeau apparaît de temps en temps. J'utilise Opera, Ghostery étant la seule extension active.

Mon navigateur intègre un bloqueur de publicités natif (ici désactivé), j'utilise également uBlock Origin (désactivé également).
Cela reste rare mais j'ai remarqué que parfois l'espace publicitaire format skyscraper n'affichait pas son contenu (vide ou remplacé par un background coloré).

down with this sort of thing - careful now

119
Bonjour ;)

J'ai ça en me connectant à l'instant sous Firefox. Toutes les pages du site semblent être concernées, sauf la présente dans laquelle j'écris ce message.

2129042.jpeg

Le bandeau sur l'utilisation des Cookies a disparu.
J'ai Mu-block Origin, mais quand je navigue sur AF, je le désactive dans mon navigateur (c'est à dire que je ne clique pas sur le panneau de contrôle du bloqueur pour "l'éteindre", mais je la retire carrément des modules complémentaires de Firefox (Quantum), elle est donc désinstallée et n'est plus visible dans la barre d'outils. Comme ça, je pense éviter les soucis de "bloqueur désactivé mais pas totalement et qui fait merder le site").

C'est lié à la migration du site ? Mon Firefox qui merde ? :?!:

EDIT : J'oubliais le plus marrant : je ne peux cliquer sur rien, du coup ça reste affiché en permanence, et puis c'est moche ce bleu clair, ça va pas avec le reste du site. :oops2: :-D

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 00:42:31 ]

120
J'ai également le merveilleux bandeau que tu présentes sous Firefox 58.0.1 (Quantum donc...)

J'ai désactivé AdBlock pour le domaine Audiofanzine et ne suis pas en navigation privée mais j'ai aussi droit à ce bandeau sur toutes les pages... D'ailleurs, le bandeau présenté ne fonctionne simplement pas. Je vois les options mais elles ne sont pas actives :-)

Bref, les gars... çà merde un peu votre truc ;-)

Bonne continuation...

(M'en vais installer Opera pour voir si çà merde autant...)