Message anti adblock
- 154 réponses
- 44 participants
- 9 218 vues
- 32 followers
madamereve
J'utilise également better privacy sous FF ainsi que l'antipopup intégré a Firefox, peut-être est-ce la cause de ce message?
Bref, je pige pas.
[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:05:10 ]
will_bru
Donc, en navigation privée (sur firefox en tout cas), systématiquement le message apparaît, alors même que je n'ai aucun bloqueur de pub activé...
A creuser de votre côté.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
hellowayne
Ben en fait, je navigue sur Firefox dernière version également, je ne suis pas en naviguation privée, et, je n'est pas de bloqueur de pub !!! pourtant j'ai bien le problème !
donc...
nero
hellowayne
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hellowayne
No problemo !!!! (et lllaaaa, encore un point d'exclamation !!!! j'aime ça moi les points d'exclamation et ce n'est pas une agression, juste une ... exclamation, quoi !!! )
non sérieusement, ce n'est pas parce que j'ai fait un coup de gueule que ça veut dire que je ne réfléchis pas également à ce qui peut bien se passer sur AF.
D'ailleurs, à noter que j'ai bien vu la réactivité d'AF et que, de fait, je n'emet aucune rancune à AF sur ce problème.
hellowayne
bon,
je viens de re-connecter via GoogleChrome et... effectivement aucun problème sur ce navigateur.
serait-ce un problème avec Firefox ?
Petite info, mon PC vient juste d'être réinstallé et je n'ai aucun Antivirus ou pare-feu ! paramètre windows par défaut !!!
voilà si ça peut donner quelques données supplémentaire.
hellowayne
sur ce, bon courage et je veux bien répondre aux questions pour faire avancer le schmili-bili-bili, enfin le binz, si nécessaire.
metalfx
Le bug semble corrigé aussi bien sous Firefox que sous Opera. Touchez plus à rien les gars
A priori, le site a bien pris en compte ma config Adblock sous Firefox et les réglages du navigateur Opera.
En espérant que je n'aie pas de surprises en relançant une session.
Bisous au chat.
Catradora
En fait depuis plusieurs jours les pubs ne s'affichent plus du tout dans Firefox alors que Ublock Origin est désactivé. Par contre le bandeau n'apparaît que lorsque je vais sur le site en navigation privé (et là les pubs ne s'affichent pas non plus).
En fait je me suis rendu compte qu'en désactivant la protection contre le pistage les pubs réapparaissent :
A noter que la protection contre le pistage est systématiquement activée en navigation privée il me semble.
Voilà si ça peut aider
Zuma Otto Rivers
Avant (protection contre le pistage activée, icône "bouclier" de la barre d'adresse):
Après (protection désactivée):
Je n'avais quasiment jamais de pub, alors que quand je surfe sur AF, je désactive Ghostery et uBlock (et quand je dis désactiver, je les désactive dans les préférences de Firefox, elles sont donc "désinstallées" provisoirement de FF. Je ne me contente pas de faire accepter AF à uBlock et Ghostery, car il y a souvent un filtrage résiduel sur lequel je n'ai pas prise...).
Merci Ledzenberg !
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
- < Liste des sujets
- Charte