Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Un statut spécial pour un membre spécial...

  • 50 réponses
  • 27 participants
  • 3 508 vues
  • 99 followers
120 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/04/19
1 Posté le le 30/04/2018 à 14:21 Sondage Clos
Voulez-vous que berl soit élu Membre d'Honneur d'AF ?
  • 1 Oui (115 - 96%)
  • 2 Aucun intérêt (3 - 3%)
  • 3 Non (2 - 2%)
Sondage réalisé du 30/04/2018 au 30/04/2019 - 120 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Un statut spécial pour un membre spécial...
Bonjour,

Vous le savez peut-être, depuis peu un éminent membre d'AF n'est hélas plus. :|
berl a apporté énormément à AF, et AF se doit de le lui rendre.

Oh certes, l'événement n'est pas passé inaperçu, ici, ou encore là, et on en a aussi parlé ailleurs sur AF.

Le fait est qu'à l'heure qu'il est, son compte AF "berl" est encore actif. Cela permet à sa flamme de briller sur AF. Mais cela peut aussi perturber des gens : berl était de précieux conseil sur "les mains dans le cambouis", il n'est pas impossible que quelqu'un lui réponde, ou lui pose des questions, en espérant une réponse.
A l'inverse, clôturer son compte serait peut-être une solution pire encore. Et lui accoler le potard "fantôme" comme à n'importe quel banni, consituerait une véritable injure.

Aussi, nous peuple d'AF demandons, au travers de ce sujet - si tant est que la demande soit convenablement plussoyée pour prouver sa légitimité - que notre ami berl se voie décerner le potard de Membre d'Honneur, pour services rendus à la nAFion.

honorific.gif

Que tous ceux qui approuvent cette idée votent oui au présent sondage.
(ps) merci pour lui.

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 14:24:22 ]

Afficher le premier post
41
Super ! Merci l'équipe :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

42
43
Merci !
Sa mémoire restera vive ...
44
:bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

45
Par Nero! BRAVO les gars! :bravo:
46
Nickel ! :bravo:

Rock, rock 'til you drop!

47
:bravo:

x
Hors sujet :
La faucheuse est décidément en forme. Une autre figure locale vient de passer l'arme à gauche : Geoffrey Oryema :(((

Plutôt que son maxi tube Yé yé yé, je vous propose le magnifique "Land of Anaka" (avec Brian Eno et Pete Gab s'il vous plaît) que ses cendres vont bientôt retrouver.



J'ignore si Bernard et Joffrey se connaissaient (il y a du monde dans le coin), mais il est probable que Bernard a accueilli sinon sonorisé Joffrey à l'occasion.
48
Je viens de le remarquer, l’accordéon , super nickel, je disais, je disais et, AF l'a fait.:bravo2:
49
Merci !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50