[Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
- 233 réponses
- 44 participants
- 12 801 vues
- 1 448 followers
Tumulte
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2018 à 10:16:11[Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !
Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.
Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site
Pages terminées :
Pages à venir :
Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :
Merci !
Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.
Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site
Pages terminées :
- Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)
Pages à venir :
- Avis des membres
- Forums
- Petites annonces
- …
Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :
[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]
Merci !
coyote14
15770
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 26/08/2019 à 20:34:12
Nero,
Je te mets un aperçu écran. Regarde les heures de publication des annonces: l liste recommence à zéro quand je fais « 10 prochaines annonces ». Je suis sous iOS.
Je te mets un aperçu écran. Regarde les heures de publication des annonces: l liste recommence à zéro quand je fais « 10 prochaines annonces ». Je suis sous iOS.
The Acid Life
2122
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
102 Posté le 28/08/2019 à 00:26:17
J'ajoute deux captures d'écran. On voit bien que c'est la même suite d'annonces lorsque je déroule les 10 suivantes.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 28/08/2019 à 02:04:48
Merci pour les captures.
Est-ce mieux ainsi ? J'ai trouvé le bug a priori. On affichait 20 annonces puis on les chargeait 10 par 10 mais en considérant que 10 avaient été affichées, pas 20. Les 10 dernières étaient donc systématiquement répétées.
C'est corrigé !
Est-ce mieux ainsi ? J'ai trouvé le bug a priori. On affichait 20 annonces puis on les chargeait 10 par 10 mais en considérant que 10 avaient été affichées, pas 20. Les 10 dernières étaient donc systématiquement répétées.
C'est corrigé !
The Acid Life
2122
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
104 Posté le 28/08/2019 à 03:53:45
C'est beau!
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 03:54:46 ]
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 28/08/2019 à 07:04:35
C'est corrigé
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
coyote14
15770
Membre depuis 20 ans
106 Posté le 28/08/2019 à 07:30:55
Oui, là, plus de pb. Merci!
[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 07:31:08 ]
MetalDerf
2316
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
107 Posté le 01/09/2019 à 15:57:40
Sous Android et firefox mobile à jour, le bouton pour arrêter de surveiller un sujet ne fonctionne pas.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
coyote14
15770
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 01/09/2019 à 16:06:28
Nero, la localisation géographique ne marche toujours pas sous iOS. On peut rien filtrer...En rentrant le code postal, des fois ça marche, des fois ça marche pas...
jpgaudiofanzine
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
109 Posté le 15/09/2019 à 09:00:32
Le nombre d'annonces ou d'avis n'est pas toujours correct.
Sur la page produit, on ne peut pas l'ajouter à son matos (ancien, actuel, futur).
On ne peut pas s'inscrire à un forum, mais uniquement flagguer un sujet.
L'option "Me prévenir à chaque nouvelle annonce sur ce produit" n'est accessible que depuis une annonce. Elle devrait l'être aussi depuis la page produit, surtout quand il n'y a pas d'annonce sur ledit produit
Quand on est obligé de repasser sur la version desktop du site et qu'on clique sur "AF mobile" en bas de page, le site renvoie à la version mobile de la page d'accueil au lieu de renvoyer à celle de la page en cours.
Le bouton "afficher d'autres annonces" s'affiche parfois lorsqu'il n'y a pas d'autres annonces.
Samsung, android 5.1.1
Sur la page produit, on ne peut pas l'ajouter à son matos (ancien, actuel, futur).
On ne peut pas s'inscrire à un forum, mais uniquement flagguer un sujet.
L'option "Me prévenir à chaque nouvelle annonce sur ce produit" n'est accessible que depuis une annonce. Elle devrait l'être aussi depuis la page produit, surtout quand il n'y a pas d'annonce sur ledit produit
Quand on est obligé de repasser sur la version desktop du site et qu'on clique sur "AF mobile" en bas de page, le site renvoie à la version mobile de la page d'accueil au lieu de renvoyer à celle de la page en cours.
Le bouton "afficher d'autres annonces" s'affiche parfois lorsqu'il n'y a pas d'autres annonces.
Samsung, android 5.1.1
jpgaudiofanzine
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
110 Posté le 15/09/2019 à 09:44:44
Impossible de supprimer son matos depuis l'interface mobile, ou alors je n'ai pas vu comment faire autrement qu'en repassant par la version desktop du site.
- < Liste des sujets
- Charte