Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

!-----------Non a la pub dans les forums !-----------!

• 93 réponses
  • 29 participants
  • 2 030 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion !-----------Non a la pub dans les forums !-----------!
La pub, oui OK, à gauche et en dessous, ça pollue pas (trop) le forum.
Mais les nouveau bandeaux juste au dessus des messages du forum faut pas deconner là ! (là juste au dessus wanadoo extense machin chose)
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
71
Comme il craint ce site web :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

72

Citation : La pub, oui OK, à gauche et en dessous, ça pollue pas (trop) le forum.
Mais les nouveau bandeaux juste au dessus des messages du forum faut pas deconner là ! (là juste au dessus wanadoo extense machin chose)
Merci.

+1, puisque plus ça vas allez plus on va grignoter une ptite place par-ci par-la à utiliser... et à la fin ce sera quoi, entre les posts?
Gardez la zone central sans pub et cartonnez autours...

Moi les pubs pourquoi pas, du moment que cela reste lisible... et que ca ne commence pas à prendre de plus en plus de place...

Petit bémol:
Les pubs concernant la musique oui, à la limite presque autant que vous voudrez, si la gestion et l'entretient du site commence à couter...
Par contre les pubs des sociétés de crédit (5000euros en 1 coup de fil, dépensez sans compter etc...) je suis vraiment totalement contre! :furieux:
73

Citation : sur ma souris Logitech et zou

:non:

pas de pub sur af! :bravo:
74

Citation : Citation :sur ma souris Logitech et zou

pas de pub sur af!

T'as vu que celle-là dans son mail ?
Tu devrais changer de lunettes et profiter de la promo (2e paire pour un euro) : ATOLL ! LES OPTICIENS !!! (oh yeah) :lol:
75
Bah la pub on en fait ce qu'on en veut...quand je suis sur AF, je les matent si elles m'interessent (comme tout le monde d'ailleurs...) sinon je m'apercois même pô qu'elles sont là (sauf celle de la carte firewire de la DM24)...perso j'ai connu AF gràce à une pub sur un magazine qui s'appelait Computer Music...et j'étais bien content!!!

:clin:
76
La pub : pour ou contre
Ceinture ou bretelles ?
Papier rouleau ou feuillet simple ?
77
Bah de toute facon on avais crier au loup personne quasiment n'avais réagis maintenant voila un forum pollué de pub , d'ici qu il vendent les infos perso :oops2: , bref en verité j men fou en fin de compte ca change rien et psycom croque plus avec son equipe , alors vive la pub
78
Moi j'nique la société alors je suis obligé de m'opposer. J'suis encore sous contrat.
79
Moi jai demissionner rebel ca marche pas , maintenant je suis au Assedic cest plus simple
80

Citation : !-----------Non a la pub dans les forums !-----------!

+1