Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

!-----------Non a la pub dans les forums !-----------!

• 93 réponses
  • 29 participants
  • 2 043 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion !-----------Non a la pub dans les forums !-----------!
La pub, oui OK, à gauche et en dessous, ça pollue pas (trop) le forum.
Mais les nouveau bandeaux juste au dessus des messages du forum faut pas deconner là ! (là juste au dessus wanadoo extense machin chose)
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
51
Depuis que j'utilise un jet rectal puissant, je n'ai plus de probleme de treets
52
Et ste pub pour le sh32 à 299€ elle m'agace !!!!! :fache: :fache: :fache:

ça nike le marché de l'occaz ça :oops2:
53
Et la pub pour la carte Firewire de la DM24, qui tourne alors que la carte sortira jamais....
54

Citation : Découvrez eXtense 2048k !
Wanadoo propose le nouveau forfait eXtense 2 Mbps à 29,90€ TTC/mois pendant 6 mois !

55

Citation : Et ste pub pour le sh32 à 299€ elle m'agace !!!!!

ça nike le marché de l'occaz ça

C'était bien à sec avec des graviers sur ce coup :lol:
56
"Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi".
57
Là où je m'insurgerais, c'est s'il y avait de la pub subliminale sur les message des afiens.
58

Citation : Depuis que j'utilise un jet rectal puissant, je n'ai plus de probleme de treets

C'est clair. C'est ce qu'il faut. J'en vends 2 pour le prix d'un violent laxatif.
59
C'est vrai que sans pub, Af ne peut pas vivre, mais il serait préférable que la pub reste "musicale" et non "généraliste" (wanadoo, je m'en fous, je suis chez free, c'est mieux et moins cher).Tant qu'il n'y a pas de pub pour les lunettes à Johnny mais sa guitare ça va.

60
Eh bien propose toi comme commercial bénévole et trouve des annonceurs dans le domaine musical qui lâcheraient autant que les généralistes, je pense que tout le monde sera content.

I'm Back