Sujet de la discussionPosté le 24/08/2004 à 11:30:34!-----------Non a la pub dans les forums !-----------!
La pub, oui OK, à gauche et en dessous, ça pollue pas (trop) le forum.
Mais les nouveau bandeaux juste au dessus des messages du forum faut pas deconner là ! (là juste au dessus wanadoo extense machin chose)
Merci.
Moi ca me derange pas et il faut bien que ce qui entretiennent le site vivent, ca coute chere a heberger et aussi ca prend tu temps...
surtt que ces pubs , ne sont pas envahissante et que c'est pas des machin clignotant qui click automatiquement qd tu passe dessus...
non vive AF gratuit avec de la pub...
Je trouve que le rapport qualité/prix est sans equivoque...
mais c'est vrai que tout le monde maintenant veux pouvoir aller sur internet et tout faire gratuitement sans rien payer...
vous trouver normal que des boites payent pour vous? C'est le monde a l'envers la!
Le site doit bien vivre, vu que tout est free ici ! Noos devons être honnêtes : "pas de pub" signifie à Larrivée "AF payant"... et ça, c'est pas bon !
Franchement, les bannières à gauche, je les vois même plus... Les liens sponsorisés je m'en fous, et la nouvelle pub en haut du forum ne me gêne pas spécialement... Un coup de molette sur ma souris Logitech et zou ! L'intérêt du forum, c'est de lire les posts ! Tant que je les lis correctement sur mon Acer, ça me gêne pas qu'il y ait de la pub...
Citation : Là où je m'insurgerais, c'est s'il y avait de la pub subliminale sur les message des afiens.
Je préfère qu'on mette un lien texte comme celui-ci plutôt qu'un jour on ait besoin de mettre des pop-ups pour compenser... Chose que j'ai toujours refusé, malgré la demande de certains annonceurs.
Quand à la pub "non musicale", elle a un avantage : elle nous rend plus indépendant des annonceurs musicaux.
Mais peut être préféreriez-vous de la pub Wanadoo de ce type là ;) ?