Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF fait (encore) peau neuve.

  • 104 réponses
  • 60 participants
  • 4 350 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion AF fait (encore) peau neuve.
Citation :
Après plusieurs versions actualisées au fil de ces 21 dernières années, votre site bleu favori va une nouvelle fois changer d'apparence, grâce au travail acharné de notre équipe de développeurs talentueux.

Cool, on va encore une fois être tout paumés.
Dans les supermarchés, quand ils chamboulent tout au moins une fois par an, on sait pourquoi: Les cons-sommateurs sont paumés, ils ne fonctionnent plus au réflexe, à l'habitude, alors ils restent plus longtemps au magasin à chercher ce dont ils ont besoin...
Ohhh, et même il "découvrent" de nouveaux "produits" (c'est l'AVENTUUUURE!), donc tous ces petits riens font qu'au final durant quelques mois, le magasin vend davantage.
Et Barbatruc!

Citation :
grâce au travail acharné de notre équipe

Aaahhhh, merci merci merci, vous êtes vraiment des bosseurs, hein, c'est BIEN!

Bon mais au fait, pourquoi toute cette peine?
Hein? Pourquoi?
Y'a rien à vendre ici, hein?

J'ai regardé les derniers sondages, j'ai pas vu passer "désirez-vous qu'AF re-re-re-re-re-fasse peau neuve?"
Alors, tout ce temps, toute cette peine, et donc tout cet argent, tiens donc, mais c'est pour quoi?
Heing?
:volatil:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 21:25:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
"if it ain't broke, don't fix it"

A la place des devs j'aurais simplement changé un peu les couleurs histoire d'avoir plus d'aplats modernes, mais pas toucher à tout comme ils ont fait là. C'est reparti pour des mois à régler divers problème d'ergonomie, d'alignements selon si c'est sur tel ou tablette ou pc etc...

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 21:55:36 ]

92
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
93
Citation de dsikolg :
Citation de Berzin :
Il est où le bouton night/nuit ?


En haut à droite du premier message


Merci !
Ca tue moins les yeux !

 

94
De belles choses au niveau graphique (hail to the dark mode) :bravo:

Mais je rejoins les autres sur la version mobile dont la navigation est devenue laborieuse et interminable... Trop de place perdue sur chaque post sur le forum (1/3 de l'écran est vide), rappel du premier message complet inutile sauf pour les threads avec un récap comme le disait JG (un "voir plus" serait le minimum)...
Concernant les articles, toujours sur mobile, on doit scroller deux écrans pour atteindre enfin la première ligne.
Concernant les images, il aurait été plus intuitif et moderne de pouvoir balayer les images. J'ai toujours trouvé le zoom au tap anti ergonomique. A contrario certaines images s'affichent en tout petit et ne peuvent pas être zoomées ?!?

Voilà mes retours à chaud. Je compatis pour les devs, j'en suis un aussi, je sais ce que c'est. Bravo quand même les gars ! Mais là si je fais mon user de base ça coince franchement :facepalm:

Edit : la recherche ne fonctionne pas sur mobile. Le bandeau se replie aussitôt le clavier ouvert.(Chrome Android 10).

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 22:07:12 ]

95
Je remets ici mon commentaire publié sur le forum "Debug V4" (lors qu'on doit être pas loin du V8) :

Je salue les efforts de refonte de l'interface qui vont dans le sens de la précédente, mais en plus poussés. Faut s'habituer, mais je trouve plutôt pas mal (sur mon PC, j'ai pas testé pour les mobiles). Le 1er post remis... ça peut le faire si ce 1er post est intéressant ou mis à jour.

Juste un petit bug : on a toujours le problème d'informations différentes pour les occases. Avant on avait l'onglet "PA" qui apparaissait en bleu alors qu'il n'y avait aucune annonce. Maintenant on a un "nombre d'annonces" annoncé différent de la réalité :
Ici on nous en annonce 3 pour 0 :
fonctionnalites-audiofanzine-3401756.jpg

Et pensant qu'il s'agissait du nombre d'annonces pris en compte pour l'argus*, j'ai testé avec un produit archi-populaire, mais on nous en annonce 13 pour 8 vraiment "en stock" :
fonctionnalites-audiofanzine-3401765.jpg

Il y a toutefois la fourchette de prix en rouge des annonces publiées qui permet de voir s'il y a des annonces... de vente. Mais le nombre d'annonces reste faux.

* En fait, pour l'argus, en cliquant sur la valeur de l'argus on a le nombre des annonces prises en compte dans le calcul (1 pour le PolyTune, 644 pour la TS9).

Rock, rock 'til you drop!

96
J'ai quand même du mal à m'expliquer cet effet de dégradé contrarié.
C'est pas grave du tout et pas prioritaire mais ... pourquoi ?

fonctionnalites-audiofanzine-3401804.jpg


Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

97
Cette agressivité dans la résistance au changement de certains ! :oo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

98
Il faudrait m'expliquer ça (je suis mauvais en mathématiques.) Comment 2 avis à 5 étoiles et un avis à 2 étoiles peuvent faire 5 étoiles de moyenne ?
fonctionnalites-audiofanzine-3401831.png

Vous avez aussi réformé les maths ? :lol:

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 22:10:47 ]

99
Bonjour et bravo pour le travail de restylage. Le mode sombre est appréciable.

Par contre, avec Firefox sous Linux, j'ai un problème d'affichage du pied de page :
fonctionnalites-audiofanzine-3401861.png
100
Citation de Monsieur :
Sous Android 9, impossible de lancer une recherche car ma fonction n'appelle pas le clavier virtuel....

Idem
Impossible de lancer une recherche

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

http://ksir-diy.blogspot.fr/

http://soundcloud.com/fil-lglr