AF fait (encore) peau neuve.
- 104 réponses
- 60 participants
- 4 504 vues
- 62 followers
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2021 à 19:35:31AF fait (encore) peau neuve.
Citation :
Après plusieurs versions actualisées au fil de ces 21 dernières années, votre site bleu favori va une nouvelle fois changer d'apparence, grâce au travail acharné de notre équipe de développeurs talentueux.
Cool, on va encore une fois être tout paumés.
Dans les supermarchés, quand ils chamboulent tout au moins une fois par an, on sait pourquoi: Les cons-sommateurs sont paumés, ils ne fonctionnent plus au réflexe, à l'habitude, alors ils restent plus longtemps au magasin à chercher ce dont ils ont besoin...
Ohhh, et même il "découvrent" de nouveaux "produits" (c'est l'AVENTUUUURE!), donc tous ces petits riens font qu'au final durant quelques mois, le magasin vend davantage.
Et Barbatruc!
Citation :
grâce au travail acharné de notre équipe
Aaahhhh, merci merci merci, vous êtes vraiment des bosseurs, hein, c'est BIEN!
Bon mais au fait, pourquoi toute cette peine?
Hein? Pourquoi?
Y'a rien à vendre ici, hein?
J'ai regardé les derniers sondages, j'ai pas vu passer "désirez-vous qu'AF re-re-re-re-re-fasse peau neuve?"
Alors, tout ce temps, toute cette peine, et donc tout cet argent, tiens donc, mais c'est pour quoi?
Heing?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 21:25:50 ]
Tastman
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
71 Posté le 29/03/2021 à 20:32:14
Bonjour.
Je n'ai pas compris pourquoi il n'est plus(?) possible de retrouver un membre de AF en passant par le moteur de recherche. Je n'ai pas encore fait le tour du nouveau site...c'est bien de se renouveler à condition que l'on ne fasse pas disparaître des fonctions.
Merci
T.
Je n'ai pas compris pourquoi il n'est plus(?) possible de retrouver un membre de AF en passant par le moteur de recherche. Je n'ai pas encore fait le tour du nouveau site...c'est bien de se renouveler à condition que l'on ne fasse pas disparaître des fonctions.
Merci
T.
Hermon de Vinon
3559
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
72 Posté le 29/03/2021 à 20:45:30
Euhhh j'ai pas trouvé comment passer en mode sombre
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
73 Posté le 29/03/2021 à 21:01:17
Je rejoins totalement gouji. Sur mobile (du moins sur iOS) . J’ai un post par page... je suis quand même étonné qu’on ait laissé passé ça en test...
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 29/03/2021 à 21:09:08
Citation de Hermon :
Si tu es sur ordi, remonte cette page, tu auras le bouton a droite.
[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 21:09:20 ]
zorglub28
6739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 29/03/2021 à 21:12:01
Citation de Hermon :
ici la
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
ThomX45
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
77 Posté le 29/03/2021 à 21:13:31
Vla mince chuis paumer vite vite ou est ce que je peut faire une restauration pour retrouver mes reperes..... Le temps de ce retrouver....Je vous redit si je préfère dans 2 semaine le temps de m'y faire. BIg up a vos dev :D.
Lola Tance
12234
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
78 Posté le 29/03/2021 à 21:19:27
Mega flood d’orygen en tout cas...
Anonyme
79 Posté le 29/03/2021 à 21:23:42
J'ai eu un doute avant de me connecter, j'étais pas très sur d'être sur le même site avec les mêmes gens.
Puis j'ai essayé avec mon pseudo et mot de passe habituel, cool ça fonctionne comme avant
Bon, y'a juste les blancs qui me pète les yeux, ça ne va pas être facile de rester devant l'écran en fin de nuit
Sinon, après deux minutes d'adaptation pour reprendre mes marques, maintenant j'aime bien le changement
Puis j'ai essayé avec mon pseudo et mot de passe habituel, cool ça fonctionne comme avant
Bon, y'a juste les blancs qui me pète les yeux, ça ne va pas être facile de rester devant l'écran en fin de nuit
Sinon, après deux minutes d'adaptation pour reprendre mes marques, maintenant j'aime bien le changement
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
80 Posté le 29/03/2021 à 21:23:47
En tous cas ça bug. tout à l'heure j'ai mis une réponse... elle n'est plus là... ou bien j'ai pas validé... bizarre.
Eric
- < Liste des sujets
- Charte